28 résultats trouvés

par miduf
03 oct. 2013, 09:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : as350 olympic
Réponses : 3
Vues : 1362

Re: as350 olympic

Bonjour Ben,
J'ai suivi tes conseils et l'installation s'est passée correctement.
Un grand merci pour le coup de pouce.
Miduf
par miduf
02 oct. 2013, 14:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : as350 olympic
Réponses : 3
Vues : 1362

as350 olympic

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai le plaisir de piloter cet appareil et, malgré les difficultés de pilotage, j'en suis devenu accroc. Malheureusement, depuis hier, au chargement de cet appareil pour un vol, mon antivirus (AVAST) a placé le fichier "gauges" en quarantaine en m'inf...
par miduf
04 juin 2013, 16:25
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : AMD Eyefinity
Réponses : 0
Vues : 1651

AMD Eyefinity

Bonjour à tous, Mon ordinateur est équipé d'une carte AMD Radeon 6800 comportant 2 sorties DVI et deux sorties Display port. Je voudrais essayer la fonction AMD Eyefinity avec trois écrans. Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine? Cela est-il possible avec FSX ? Actuellement mon troisième éc...
par miduf
31 déc. 2012, 11:57
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : lod bias negatif
Réponses : 0
Vues : 1208

lod bias negatif

Bonjour à tous, soucieux d'améliorer le graphisme sur fsx, j'ai suivi le tutoriel Anti-Flou FSX référencé sur le forum "tutoriel". Effectivement, le résultat est remarquable mais les textures scintillent comme indiqué dans la procédure. Malheureusement, je suis bloqué à cette phase car je ...
par miduf
06 déc. 2012, 12:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : pointeur de souris
Réponses : 1
Vues : 1610

pointeur de souris

Bonjour à tous, Décidément, je vais de problème en problème. Depuis que j'ai dû réinstaller FSX, le pointeur de souris se comporte d'une façon bizarre. Blanc sous windows,il devient NOIR lorsque que je joue sur fsx en mode plein écran (pour pouvoir déplacer les fenêtres instrument et radio sur mon d...
par miduf
01 déc. 2012, 13:59
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : TrackIR 5
Réponses : 1
Vues : 1278

TrackIR 5

Bonjour à tous, A Ayant dû réinstaller FSX, j'ai un problème avec mon Trackir. Or fsx, il fonctionne très bien ( paramétrage), commandes ...., mais il ne fonctionne pas lorsque je vole. Il n'y a aucune action quand je tourne la tête, pourtant les deux leds vertes de la caméra sont allumées dès que q...
par miduf
03 mars 2012, 21:03
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : arrêt de simulation intempestive
Réponses : 12
Vues : 3797

Re: arrêt de simulation intempestive

Bonsoir lobjois
En fait, il s'agit d'un fichier dll à insérer dans le répertoire de FSX et qui est sensé résoudre ce problème de plantage.
amicalement miduf
par miduf
01 mars 2012, 21:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : arrêt de simulation intempestive
Réponses : 12
Vues : 3797

Re: arrêt de simulation intempestive

Bonsoir à tous J'en suis toujours à essayer de régler mon problème de plantage .... J'ai essayé le lien présent dans le sujet"solution anti-plantage" posté sur le forum le 17/09/2010 car les dysfonctionnements décrits me semblent proches de la réaction de mon ordinateur fonctionnant sous w...
par miduf
23 févr. 2012, 15:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : scene photo-réaliste
Réponses : 2
Vues : 2570

Re: scene photo-réaliste

Bonsoir Miduf, Ceci pourrait peut-être vous aider. http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=26330&start=20#p218133 En vous souhaitant une Bonne Nuit, ainsi qu'une Bonne Lecture. Amic' Airlink :Smilcaptain2: Bonjour AIRLINK Un grand merci pour le lien, le problème est résolu Il m...
par miduf
22 févr. 2012, 21:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : scene photo-réaliste
Réponses : 2
Vues : 2570

scene photo-réaliste

Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans la création d'une scène mais je n'arrive pas à l'activer..... Après création,le dossier de la nouvelle scène se trouve dans le dossier addon scenery\scenery sous le nom "maubeuge" donc c:\.......addon scenery\scenery\maubeuge il comporte bien les fichi...

Aller à la recherche avancée