584 résultats trouvés

par Greenhopper
29 sept. 2011, 10:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Re: Petit Partage...... V2
Réponses : 133
Vues : 42406

Re: Petit Partage...... V2

Bonjour à tous. Je reviens sur le forum, un petit peu pour l'instant, parce que le mois qui vient de passer a été des plus éprouvant. Un grand merci à Epdu85 pur ses partages et bravo pour son blog qui est la synthèse parfaite de son travail. Vous me manquez tous atrocement mais le temps me manque c...
par Greenhopper
15 août 2011, 09:48
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Après coup de gueule, coup de coeur!
Réponses : 0
Vues : 1026

Après coup de gueule, coup de coeur!

<r>Bonjour,<br/> Pour faire le pendant du sujet de Python16, sans le nier car j'ai ,moi aussi, "gueulé", j'aimerais pousser un coup de "coeur".<br/> Un coup de coeur pour tout les gens merveilleux que l'on croise sur Rikoooo. Décollez, prenez un peu d'altitude et regardez ce forum avec une vision pl...
par Greenhopper
12 août 2011, 09:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème addon fsx "vol en montagne"
Réponses : 6
Vues : 3121

Re: Problème addon fsx "vol en montagne"

Bonjour,
J'ai deux solutions à vous proposer:
1.Mettre votre profil forum à jour (c'est obligatoire)
2. Contacter gentiment notre Python nationnal qui est un artiste magicien remarquable qui aura un avis des plus éclairé sur le sujet!
Cordialement, Greenhopper.
par Greenhopper
12 août 2011, 09:16
Forum : Vidéos
Sujet : The Diversity Tour
Réponses : 25
Vues : 5941

Re: The Diversity Tour

<t>Bonjour<br/> Autant pour votre précédente production j'ai préféré ne rien répondre ou commenter car je trouvais dans votre oeuvre toutes les qualités pour être projeté dans un spa ou un ascenseur. C'était...lénifiant. Répétitif, très calme, bien accompagné, un gros poil narcissique mais projeté d...
par Greenhopper
12 août 2011, 08:48
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Amar
Réponses : 5
Vues : 3094

Re: Présentation Amar

<t>Bonjour,<br/> Qu'il est bon d'avoir de nouveau membres. Qu'il est bon que leur manières fassent, dès le plus jeune âge, que l'on soit heureux de les compter parmi nous! Bienvenue chez Rikoooo jeune homme, vous verrez ce cirque volant est ce que l'on fait de mieux depuis que deux cul terreux ricai...
par Greenhopper
12 août 2011, 06:50
Forum : Vidéos
Sujet : Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)
Réponses : 16
Vues : 6015

Re: Atterrissage ILS Airbus X Genève (FSX)

Bonjour,
J'ai édité votre message qui était un exemple d'impolitesse! Je vous averti gentiment cette fois mais à la prochaine remarque je serais au regret de vous sanctionner.
Greenhopper.
par Greenhopper
12 août 2011, 06:09
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : [resolu] Trafic réel
Réponses : 11
Vues : 3410

Re: Traffic réel pour fsx

<r>Bonjour<br/> Je vous saurais gré de mettre votre profil forum à jour, c'est obligatoire pour publier ici.<br/> Si vous ne savez pas comment faire, suivez ce lien: <URL url="http://www.rikoooo.com/fr/forum/reglementsinformations-et-aides-a-lutilisation/164624-trucs-et-astuces-en-images.html"><LINK...
par Greenhopper
11 août 2011, 19:45
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Révélation exclusive !
Réponses : 9
Vues : 3423

Re: Révélation exclusive !

Bonsoir,
personnellement, à force de fréquenter mes congénères à toutes heures et à toute occasion, je trouve que Pinky est toujours aussi sexy et mystérieux! Ne le voit choquant que ceux qui le veulent! :cheer: :laugh:
Allez, bonne soirée les amis! Greenhopper
par Greenhopper
11 août 2011, 09:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : cherche aéroport
Réponses : 8
Vues : 3484

Re: cherche aéroport

Bonjour, je vous rappelle que pour publier ici votre profil forum doit être à jour. Comme vous avez indiqué un lieu d'habitation je vois que vous savez le faire . Je vous saurais gré de bien vouloir le renseigner dans les plus brefs délai. En ce qui concerne les aéroports Freeware je ne peux que vou...
par Greenhopper
11 août 2011, 06:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX - OMBRES DES NUAGES SUR LE SOL
Réponses : 11
Vues : 5732

Re: REX - OMBRES DES NUAGES SUR LE SOL

Bonjour,
Je ne voudrais pas doucher votre enthousiasme mais comme tout ce qui concerne les ombres cela risque de plomber sévèrement le nombre de "flop per seconde" affichées.
Cordialement, Greenhopper.

Aller à la recherche avancée