25 résultats trouvés

par yanndu42
23 déc. 2011, 00:04
Forum : Vidéos
Sujet : Logo Rikoooo
Réponses : 3
Vues : 1148

Re: Logo Rikoooo

D'accord mais je ne sais pas du tous comment proceder :/
par yanndu42
22 déc. 2011, 23:24
Forum : Vidéos
Sujet : Logo Rikoooo
Réponses : 3
Vues : 1148

Logo Rikoooo

Salut a tous et a toute :) Alors voila je voulais demander a l'equipe de Rikoooo si je pouvais ajouter le logo "Rikoooo" pour mon projet de video sur youtube :) ma team est deja un peu connu dans le monde des jeux video (console) a peut pres 250 personnes qui nous suivent. Mais moi je vais...
par yanndu42
28 oct. 2011, 20:15
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Configuration pour FSX
Réponses : 1
Vues : 1047

Configuration pour FSX

Salut a tous et a toute , je vient demander conseil auprès des personne qui si connait un peu en configuration de pc et qui pourrais me conseiller un peu la dedans :) Alors voila je me lasse de mon pc de bureau qui est quand même puissant (FSX a fond) , bon vous me direz pourquoi changer de pc , mai...
par yanndu42
24 oct. 2011, 13:13
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Reprise de FSX :P Yanndu42
Réponses : 0
Vues : 678

Reprise de FSX :P Yanndu42

Et bien me revoila plus qu'en forme et aujourd'hui je vais procèder a la reinstallation de FSX bien bien propre :D et recommencer a voler avec mes avion preférer :) donc je vous souhaite bon vol et je reprend service sur le forum. :Smilcaptain:

Amicalement
Yanndu42

Déplacé par wolf29 :silly:
par yanndu42
11 août 2011, 21:40
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Arret de FSX :(
Réponses : 3
Vues : 952

Re: Arret de FSX :(

<r>En faite mon ordi est tout simplement mort depuis cette aprem <E>:angry:</E> surchaufement apres changement de disque dur <E>:evil:</E> et jattemd mon nouveau pc maintenant le tout de ma reparation n'aura servi a rien car le changement disque dur Hs = 59 euros + reinstallation de seven 119 euros ...
par yanndu42
11 août 2011, 12:55
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Arret de FSX :(
Réponses : 3
Vues : 952

Arret de FSX :(

<r>Bonjour , apres une absence prolonger sur Rikoooo je doit vous annoncer que je ne pourrais plus jouer a FSX jusqu'a mon prochain ordinateur. Suite a un probleme de disque dur j'ai ete obliger de le changer en perdant toute mes donner et je n'ai vraiment pas envie de tous remettre FSX donc je tena...
par yanndu42
26 juil. 2011, 19:02
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : [RESOLU] Problème sur les addon (avion)
Réponses : 3
Vues : 1224

Re: Problème sur les addon (avion)

Bah vraiment merci tu ma beaucoup aider aujourd'hui :woohoo:
Des personne comme toi il en faudrait de partout sur les forum :)

Remerci et bonne soirrée ;)
par yanndu42
26 juil. 2011, 18:56
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : [RESOLU] Problème sur les addon (avion)
Réponses : 3
Vues : 1224

[RESOLU] Problème sur les addon (avion)

Bonsoir , j'ai un petit probleme sur les addon que je telecharger sur Rikoooo tout les avion que j'installe sont blanc dans le choix des avion comme si il n'avait aucun livrée et pas de cokpit :S Si vous pourriez m'aider ? P.S:j'ai le SP1 et acceleration Merci Yann. Modéré via Ebelfiore : N'a pas ch...
par yanndu42
26 juil. 2011, 16:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : [RESOLU] Installation de FSX !
Réponses : 6
Vues : 1250

Re: Installation de FSX !

Okje vais faire tout sa :side:

Merci beaucoup de ces renseignement :)
par yanndu42
26 juil. 2011, 16:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : [RESOLU] Installation de FSX !
Réponses : 6
Vues : 1250

Re: Installation de FSX !

Ok merci beaucoup je vais faire l'installation bien propre et puis tout recommencer et telecharger pour acceleration je met les sp1 et sp2 ou juste sp1 ?

Merci

Yann

Aller à la recherche avancée