21 résultats trouvés

par Mickey2
05 oct. 2015, 11:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Himalaya disparu
Réponses : 0
Vues : 1535

Himalaya disparu

Bonjour
Toutes mes montagnes de la région de l'Himalaya ont disparu ! Je n'ai plus à la place que des molles collines. Adieu l'Everest et autres !
Quelqu'un sait-il comment les récupérer ? (j'ai FSX acceleration) Merci d'avance
par Mickey2
19 févr. 2015, 18:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bouton clavier pour tir mitrailleuses
Réponses : 3
Vues : 1851

Re: Bouton clavier pour tir mitrailleuses

Merci Pro 52. Dommage que l'affectation des touches ne permette pas de séparer les feux avion d'autres systèmes, d'autant que sur d'autres avions on ne peut pas non plus séparer la P.C des lumières Tant pis, on s'en contentera !
par Mickey2
14 févr. 2015, 19:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bouton clavier pour tir mitrailleuses
Réponses : 3
Vues : 1851

Bouton clavier pour tir mitrailleuses

Bonjour
Sur plusieurs avions de chasse qui permettent de faire tirer les mitrailleuses, elles fonctionnent avec le bouton "L". Malheureusement cela allume aussi les feux d'éclairage de l'avion. Comment programmer deux touches différentes pour chacune de ces deux fonctions ? Merci d'avance
par Mickey2
09 janv. 2013, 11:38
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Pas de HUD sur le F-22 Raptor
Réponses : 1
Vues : 2432

Pas de HUD sur le F-22 Raptor

Bonjour D'après la notice "F-22 check " on doit pouvoir faire apparaître le HUD (Head Up Display) en cliquant sur la petite icone située en bas à droite de la vitre carrée située au dessus du tableau de bord (cockpit 2D). Mais cela ne marche pas. Dommage car c'est devenu indispensable et g...
par Mickey2
06 déc. 2011, 18:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Touches clavier Concorde
Réponses : 10
Vues : 3502

Re: Touches clavier Concorde

Bonjour,
Moustiqueblanc31 est donc plus tenace que moi ! Mais je ne me sens pas le courage de tout effacer et réinstaller le jeu avec tous les addons un par un avec les risques de problèmes que cela comporte. Un grand merci néanmoins.
par Mickey2
05 déc. 2011, 10:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Touches clavier Concorde
Réponses : 10
Vues : 3502

Re: Touches clavier Concorde

Bonjour Je vois que mon dernier message n'est pas affiché. Je répète donc que j'ai tout essayé pour séparer l'allumage des feux et de la PC qui se déclenche simultanément avec la touche L, ce qui ne se produit pas seulement avec Concorde. Je renonce donc à trouver une solution et je remercie ceux qu...
par Mickey2
03 déc. 2011, 20:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Touches clavier Concorde
Réponses : 10
Vues : 3502

Re: Touches clavier Concorde

Bonsoir AirOnAir. Dès que j' appuie sur L, même gaz au ralenti, la ¨PC et les feux s'allument. Et puis bizarrement quelquefois, en l'air, seuls les feux s'allument avec L..!! Mais puisque tu dis avoir une séparation entre ta PC et tes feux, tu as donc deux touches différentes je suppose mais lesquel...
par Mickey2
03 déc. 2011, 18:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Touches clavier Concorde
Réponses : 10
Vues : 3502

Re: Touches clavier Concorde

Merci à Moustikblanc31. Pour les feux j'ai eu beau essayer plusieurs autres affectations de touches pour "feux, tous", il y a toujours la PC qui s'allume avec
par Mickey2
02 déc. 2011, 18:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Touches clavier Concorde
Réponses : 10
Vues : 3502

Touches clavier Concorde

Bonjour Quand j'appuie sur la touche "L" j'ai en même temps la PC et les feux de position qui s'allument. (Sur certains chasseurs aussi avec en plus le tir des canons !!). Comment séparer ces fonctions ? En outre, je suppose qu'il y a des aérofreins (ou spoilers) sur Concorde et je n'arriv...
par Mickey2
02 déc. 2011, 17:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pilotes trop bavards !
Réponses : 5
Vues : 1826

Re: Pilotes trop bavards !

Merci aussi à michb29. Mais ce qui m'ennuie ce n'est pas le trafic avec les contrôleurs mais ces voix excitées d'alarmes. Finalement, serais-je le seul à les trouver désagréables et inutiles ? Bonsoir

Aller à la recherche avancée