4 résultats trouvés

par marcairfrance
19 janv. 2013, 10:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX plante avec Airbus X !
Réponses : 3
Vues : 1431

Re: FSX plante avec Airbus X !

bonjour à tous, j'ai instaler le airbus x, quand je choisi... un type airbus y me mette un message d'erreur, de plus j'ai un probleme avec la manette des gaz, idem quand je met la manette des gaz a font rien ne se passe, est des que je quitte fsx y plante en mettend un message d'erreur, mes il le fa...
par marcairfrance
10 nov. 2012, 10:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tileproxy
Réponses : 6
Vues : 2609

Re: Tileproxy

bonjour, mes le problème c'est que je voudrait instaler tileproxy, mes j'ai pas envie de foutre mon fsx en l'aire, si quelle qu'un pourait me le faire ou m'aider pour l'instaler? je n'en des mort pas :D je suis fana
par marcairfrance
23 sept. 2012, 22:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tileproxy
Réponses : 6
Vues : 2609

Re: Tileproxy

Bonjour, je voudrait instaler tileproxy est voler avec un avion de ligne mes je sais pas comment faire les reglages si vous avais skype mon pseudo est Marcopolo9295 . j'ai du mal a m'exprimer Edit : intel 7 ,window 7, gtx560 ti , reseau tourne a 65Mbits/s voila --- bon sa ma foutue tout mon fsx en l...
par marcairfrance
29 avr. 2012, 11:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tileproxy
Réponses : 6
Vues : 2609

Tileproxy

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi tileproxy ne marche pas avec les avions de lignes? Quand il vole vite, les textures de tileproxy ne suivent plus. Moi suis quand même déçu par rapport a ça :( autrement c'est bien.

Amicalement

Aller à la recherche avancée