26 résultats trouvés

par clementog
09 juin 2012, 20:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Son 737-8900 PMDG
Réponses : 0
Vues : 1500

Son 737-8900 PMDG

bonjour à tous, J'ai un petit proble avec le 737-8900 de PMDG, je viens d'effectuer la nouvelle mise à jour contre les beugs disponible sur le site de PMDG nommée PMDG_737_8900_NGX_3219_SP1c mais une fois revenu dans mon appareil je n'entends plus le son quand j'appue sur les boutons du cockpit (le ...
par clementog
21 févr. 2012, 21:49
Forum : IVAO
Sujet : erreur d'execution 5 !
Réponses : 0
Vues : 1993

erreur d'execution 5 !

bonjour

j'ai un petit probleme concernant ivae quand je télécharge les données pour avoir les informations et la on me dit "erreur d'execution 5 argument ou appel de procédure incorrect"

Quelqu'un aurait-il une solution ?


cordialement clementog
par clementog
04 févr. 2012, 11:16
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : enlever un programme d'execution d'un fichier
Réponses : 11
Vues : 3608

Re: enlever un programme d'execution d'un fichier

re

hooo excuse moi pour le double poste je songerais à editer mes mes messages la prochaine fois. ;)
bon sinon je tiens à vous redemandez si quelqu'un aurait une petite solution untile concernant mon probleme :)


amic clementog
:cheer:
par clementog
18 janv. 2012, 16:34
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : enlever un programme d'execution d'un fichier
Réponses : 11
Vues : 3608

Re: enlever un programme d'execution d'un fichier

re


bon sinon dites moi si vous connaissez une petite astuce concernant ce probleme de fichier (j'aimerais vraiment beaucoup le résoudre) merci a vous toussssss :D
par clementog
16 janv. 2012, 19:07
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : enlever un programme d'execution d'un fichier
Réponses : 11
Vues : 3608

Re: enlever un programme d'execution d'un fichier

re


ok merci shagoo et merci trumaster.
Sinon j'ai demandé à mes proches de l'aide pour la restauration systeme mais je crois que je me debrouille mieux que eux en informatique et dons ils ne voyaient pas de quoi je parlais


amicalement clementog ;)
par clementog
15 janv. 2012, 15:50
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : enlever un programme d'execution d'un fichier
Réponses : 11
Vues : 3608

Re: enlever un programme d'execution d'un fichier

re, merci de vous inquietez de la difficulté de cette manoeuvre mais avant votre réponse j'ai fait la restauration systeme mais fallait-il une sauvegarde pour pouvoir la faire? cordialement clementog message suivant mais de toute façon cela na rien fait vu que je crois que je l'ai restaurer à la dat...
par clementog
14 janv. 2012, 13:32
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : enlever un programme d'execution d'un fichier
Réponses : 11
Vues : 3608

Re: enlever un programme d'execution d'un fichier

bonjour merci du conseil mais je ne sais pas comment restaurer mon systeme. Va t'il desinstaller des logiciels que j'ai installer? Edit : re ou il y a t'il un autre moyen? j'en avait trouvé un mais je ne suis pas capable de le faire car je ne comprend pas. Je pourrais vous montrez cette explication ...
par clementog
14 janv. 2012, 09:51
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : enlever un programme d'execution d'un fichier
Réponses : 11
Vues : 3608

enlever un programme d'execution d'un fichier

bonjour j'ai un probleme concernant un fichier sur lequel j'ai executer un programme pour l'ouvrir alors que je n'aurais pas du. Mon but est donc de revenir au moment où l'ordinateur vous dit "window ne peut pas ouvrir ce fichier" (j'utilise window 7 edition familiale premieum) je vous rem...
par clementog
30 déc. 2011, 12:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : installation de fsuipc avec la flotte egyptair
Réponses : 3
Vues : 1398

Re: installation de fsuipc avec la flotte egyptair

resalut :D

je te remercie fsuipc fonctionne mais reste un probleme quand je vais dans l'a320 d'egyptair j'ai l'impression que le pilote automatique est enclencher car le commutateur est allumé :cry:

amic :)
par clementog
29 déc. 2011, 18:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : installation de fsuipc avec la flotte egyptair
Réponses : 3
Vues : 1398

installation de fsuipc avec la flotte egyptair

bonjour

j'ai un peu de mal concernant l'installation de fsuipc la version donnée par la flotte egyptair et si possible que quelqu'un me guide à la lettre dans cette installation je vous remerci d'avance ;)



amicalement :)

Aller à la recherche avancée