18 résultats trouvés

par carversorel
20 janv. 2020, 01:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Réinstallation ezdok camera
Réponses : 3
Vues : 2390

Re: Réinstallation ezdok camera

Bonjour Berry36

J'ai le même problème que toi, pourrais-tu m'indiquer comment tu as résolu l'installation. Je précise que j'ai Windows 10.

Merci

Carversorel
par carversorel
03 févr. 2015, 21:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Redux 3d lights
Réponses : 6
Vues : 2078

Re: Redux 3d lights

Bonjour Lucas 31

Merci beaucoup pour l'info. ça marche

A+
Carversorel
par carversorel
03 févr. 2015, 02:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Redux 3d lights
Réponses : 6
Vues : 2078

Re: Redux 3d lights

Bonjour AF2205 Je m'excuse de te relancer, mais tu sembles bien t'y connaître et moi je ne suis pas un techno. Finalement je me suis laissé tenter et j'ai acheté Redux 3D. Excellent sur les avions d'origine FSX, sauf que je ne vole à toute fin pratique jamais avec ces avions!! Mon problème est le su...
par carversorel
13 nov. 2014, 20:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Redux 3d lights
Réponses : 6
Vues : 2078

Re: Redux 3d lights

Bonjour Af2205

merci pour l'info, si je comprends bien le site web est plus attrayant que la réalité.

Amicalement Carversorel
par carversorel
13 nov. 2014, 14:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Redux 3d lights
Réponses : 6
Vues : 2078

Redux 3d lights

Bonjour à tous et toutes J'envisage acheté l'addon Redux 3d lights et je me demande si il s'installera sur tous mes avions. Je n'ai jamais acheté des addons d'avions tel PMDG ou Ifly. Par contre j'ai fait plusieurs téléchargements à partir des sites comme Rikooo et flightsim, ect. Certains forums me...
par carversorel
29 mars 2012, 01:17
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Utilisation de 2 écrans
Réponses : 5
Vues : 1846

Re: Utilisation de 2 écrans

Merci Jean-Pierre

Si je comprends bien tu me suggère de passer à direct direct drive 9 mais quel conséquence cela aura t-il ? Excuse mon retard pour te répondre j,ai du mettre de coté FSX pour un certain temps.

merci

carversorel
par carversorel
12 févr. 2012, 17:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Utilisation de 2 écrans
Réponses : 5
Vues : 1846

Re: Utilisation de 2 écrans

Bonjour Matfour Merci de tes conseils et désolé pour le délais à t'écrire. Malheureusement même en utilisant le même résolution pour les deux écrans, il y a toujours une grande distorsion de l'avion sur l'écran principale. je ne sais pas si je l'avais mentionné, mon écran princiaple est une 32 pouce...
par carversorel
26 janv. 2012, 22:32
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Utilisation de 2 écrans
Réponses : 5
Vues : 1846

Utilisation de 2 écrans

Bonjour et merci à l'avance à ceux qui pourront résoudre mon problème. Losrque j'utilise les deux écrans, la principale pour le panorama et la seconde pour les instruments, l'apparence de l'avion est étiré sur la principale. Elle a 32 po en HD et la secondaire 22 po conventionnel, est-ce le problème...
par carversorel
17 janv. 2012, 14:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Real environnement Xtreme
Réponses : 10
Vues : 3139

Re: Real environnement Xtreme

Bonjour à Neptune et Vieille hélice

Désolé du retard à vous revenir, j'étais à l'extérieur de mon pays nordique!!!

Merci de vos bons conseils, je vais tenter de résoudre mon problème d'installation.

Carver Sorel
par carversorel
29 déc. 2011, 15:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Real environnement Xtreme
Réponses : 10
Vues : 3139

Re: Real environnement Xtreme

Bonjour Vielle hélice Je m'excuse mais je n'ai décidément pas la main pour les ordinateurs. Donc, j'ai lu votre dernier message du 27 décembre, mais je n'arrive pas à le retrouver pour vous répondre. En fait je ne retrouve plus ma boite de réception du site Forum. Je vous remercie de vos précieux co...

Aller à la recherche avancée