7 résultats trouvés

par lnl58
18 juin 2011, 22:07
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : avions transparent ??!!
Réponses : 3
Vues : 1096

Re: avions transparent ??!!

19.jpg merci beaucoup pour ttous ces precieux renseignements demain (dimanche 19 juin) je vais a un meeting au luc en provence dans une base militaire je vais bien sur filmer a gogo lol je voudrais vous en faire profiter en envoyant quelques vidéos pouviez vous je vous prie (car j'ai chercher avant...
par lnl58
14 juin 2011, 22:01
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : avions transparent ??!!
Réponses : 3
Vues : 1096

avions transparent ??!!

<r>bonjour nouveau souci lol je viens d'acquerir 2 nouveaus aeronef pour mon fsx tilt rotor et le fameu A380 bon pour clui ci ras mais por tilt rotor installer de la méme maniere et bien finaliser (l'intalation) ben mon bel avion est en partie invisible <E>:(</E>(( et il n'y a pas de mode furtif est...
par lnl58
10 juin 2011, 21:15
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : affichage scénes sup pour FSX
Réponses : 8
Vues : 2317

Re: affichage scénes sup pour FSX

<r><E>:(</E> bé j'ai bien suivi le parcourt prescrit trouver le dossier scenery mais quand je l'ouvre par le systeme recomander il me marque aucun n'élément ne correspond a votre recherche étonner qu'il soi vide je suis passer (une fois fsx fermer ) c/: microsoft...etc etc ben là par contre il y a b...
par lnl58
10 juin 2011, 17:14
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : affichage scénes sup pour FSX
Réponses : 8
Vues : 2317

Re: affichage scénes sup pour FSX

merci beaucoup je viens juste de lire votre message je vais essayer et vous dis si ça a marcher (enfin si j'ai bien fais comme il fallait) en tout cas merci encore pour la rapiditée a laquelle vous m'avez repondu
cordialement gilbert
par lnl58
09 juin 2011, 14:51
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : affichage scénes sup pour FSX
Réponses : 8
Vues : 2317

Re:

voilà je crois que c'est ok là!
désoler cordialement
par lnl58
09 juin 2011, 06:51
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : affichage scénes sup pour FSX
Réponses : 8
Vues : 2317

Re: help!!

<r>non comment fo t'il faire?? pour declarer une scene<br/> merci bonne journée<br/> <br/> <br/> merci je ne savais pas <E>:)</E><br/> <br/> <br/> re comment je fais pour mettre mon profil a jour j'ai cliquer sur ma silhouete rien ne ce passe fo que j'aille ou??<br/> c'est vrai que je n'ai mis aucun...
par lnl58
08 juin 2011, 17:05
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : affichage scénes sup pour FSX
Réponses : 8
Vues : 2317

affichage scénes sup pour FSX

<r>bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai fsx et j'ai acheter l'extention littoral mediterranéen instalation corectement terminer mais ensuite je ne sais pas comment la lancer bon moi j'ai fais vol libre l'id de l'aeroport en respectant bien la zone mais quand je charge le vol béh j'ai comment avant...

Aller à la recherche avancée