45 résultats trouvés

par wilkes04
23 sept. 2012, 12:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème dans le jeu
Réponses : 8
Vues : 2989

Re: problème dans le jeu

Bonjour meolay, Etant victime de ce même problème, j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une solution "simple" qui m'a permis de voler sans aucun soucis: Rends toi ici --> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11984 et suis les instructions de "lumat", soit le sept...
par wilkes04
16 sept. 2012, 13:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème dans le jeu
Réponses : 8
Vues : 2989

Re: problème dans le jeu

Bonjour, Je pense que j'ai une éventuelle solution à ton problème meolay, étant donné que tu n'es pas le seul à avoir cette erreur. A en croire certains forums, cette erreur vient d'un bogue au niveau du fix "Uiautomationcore.dll" originaire du système de l'ordi. Après cette erreur est plu...
par wilkes04
15 sept. 2012, 22:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aéroports compatibles AES
Réponses : 31
Vues : 29545

Re: Aéroports compatibles AES

Bonsoir tout le monde, Farfouillant sur le forum de rikooo j'ai trouvé cette question et je poste ce message juste pour vous faire savoir qu'il existe un add-on beaucoup mieux qu'AES: C'est GSX de FSDT qui marche sur TOUS les aéroports FSX, une grande partie des avions de tierce partie et est bien m...
par wilkes04
15 sept. 2012, 20:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A320 EasyJet : Ralenti... Mais avance quand même !
Réponses : 10
Vues : 4601

Re: A320 EasyJet : Ralenti... Mais avance quand même !

Bonsoir Touille,

j'ai en effet remarqué ce bogue sur les avions de rikoooo, mais il ne me dérange pas plus que ça, puisque si tu mets le frein de parc il s'arrête... Donc vois le comme une "vitesse de taxi" au sol? Est ce vraiment grave?
par wilkes04
15 sept. 2012, 19:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Cockpit off & P3D
Réponses : 0
Vues : 1265

Cockpit off & P3D

Bonsoir à toutes et à tous, Ce soir je me permets de vous tirer de vos simulations car j'ai une question qui ne peut attendre (deux en vérité mais commençons par la plus importante): Le plus gros problème qui recquiert une attention particulière et qui ne doit pourtant pas être difficile, c'est une ...
par wilkes04
27 juin 2012, 17:39
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Radio sous FSX
Réponses : 0
Vues : 1155

Radio sous FSX

Bonjour à toutes et à tous! M'apprêtant à mettre en marche Sky Blue Radio pour un vol long courrier, je me posais tout de même la question, que j'ai décidé de partager avec vous, vous autres passionnés d'aviations :) : Savez vous si il existe un module qui diffuserait la station de notre choix lorsq...
par wilkes04
16 juin 2012, 10:35
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Lune Invisible?
Réponses : 6
Vues : 2912

Re: Lune Invisible?

Bonjour, Avant toute chose, la Lune n'est pas une étoile morte, mais le plus gros satellite de le Terre et, d'après les modèles scientifiques, à la formation du système solaire, sous l'effet des forces en jeu, pour faire simple, un morceau de la Terre, pas encore solidifié, se serait détaché et, de...
par wilkes04
15 juin 2012, 23:52
Forum : Simoooo
Sujet : Concours N°131 "La Nouvelle-Zélande"
Réponses : 55
Vues : 17620

Re: [Concours N°131] "La Nouvelle-Zélande"

Bonsoir, Grosse déception en m'apercevant après une longue séries de mises en scènes pour le concours que j'arrive 3h47 (ah oui quand même! :shock: ) trop tard. Mais bon,après avoir vu l'ensemble des screens, Je dis fort et haut (ou l'inverse :roll: ) que je vote pour ce cher Absolam qui a, selon mo...
par wilkes04
14 juin 2012, 20:04
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Lune Invisible?
Réponses : 6
Vues : 2912

Re: Lune Invisible?

Re-bonsoir. Après observation et téléchargement dans deux pays différents à la même heure, le ciel reste désespérément vide, en dépit des centaines d'étoiles lointaines, qui se disputent la place de celle qui illuminera le plus les terres froides et sombres de FSX... :dry: Mais, peut-être la lune ap...
par wilkes04
14 juin 2012, 18:02
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Lune Invisible?
Réponses : 6
Vues : 2912

Re: Lune Invisible?

Bonsoir enz0,

Merci de ta réponse, je l'essaye dés que possible et je donne le feedback.

wilkes04

Aller à la recherche avancée