18 résultats trouvés

par asterion
22 juin 2011, 08:07
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Rafale Marine payant
Réponses : 3
Vues : 3099

Rafale Marine payant

<r>Bonjour .<br/> <br/> Tiens justement en parlant du Rafale de rollus , il est en vente sur le site de simmarket MAIS !!! <br/> Depuis hier soir , je n ai plus accès au site , j ai une page blanche et le navigateur ne cherche même pas la connexion <E>:(</E> c est pareil pour vous ? <br/> <br/> Est ...
par asterion
20 juin 2011, 21:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX installation problème
Réponses : 14
Vues : 3400

Re: REX installation problème

<r>Re.......... . <br/> <br/> Pour REX2 (en tout cas dans mon cas) lors que tu lance l installeur (REX20Full.exe)qui est en faite une application<br/> de "FlightSim Store" il ce passe un bon moment (voir un moment interminable) avant que l installeur de REX2 ne prenne le relais et installe finalemen...
par asterion
20 juin 2011, 17:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX installation problème
Réponses : 14
Vues : 3400

Re: REX installation problème

Salut

tu dois re-télécharger REX2 depuis ton marchant, et de préférence, sans interruption de téléchargement !!!
d une seul traite ;) .

normalement sa doit passer ! je l ai pris sur flightsimstore moi aussi .

a plus

Asterion
par asterion
20 juin 2011, 15:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème FTX US KCMW Cushman Meadows[RESOLU]
Réponses : 6
Vues : 2132

Re: problème affichage FTX US KCMW Cushman Meadows

Re............ . Un grand merci à vous tous :laugh: Problème résulu, comme l a dit romdu69, il fallait tous simplement "installer la librairie d'Orbx" la scene est super :cheer: , j ai mes petites fleurs et les gens en couleurs http://img4.hostingpics.net/pics/931537fsx2011062018243966.jpg...
par asterion
20 juin 2011, 14:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème FTX US KCMW Cushman Meadows[RESOLU]
Réponses : 6
Vues : 2132

Re: problème affichage FTX US KCMW Cushman Meadows

Re...........

OK, merci pour votre aide , je vais télécharger la librairie et si sa fonctionne toujours pas , je teste une ré-instal de la scène , je vous tiens au courant :cheer:

encore merci , a+

Asterion
par asterion
20 juin 2011, 14:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème FTX US KCMW Cushman Meadows[RESOLU]
Réponses : 6
Vues : 2132

Re: problème affichage FTX US KCMW Cushman Meadows

Re-...... merci pour ta reponse rapide..... ! pour ma config : i7 920, CG ATI 6970 HD 2Go, 12Mo de Ram, DD principale SSD 120Go(syst. seven 64bit) et WD Raptor pour l installe de FSX+Add-On pour les FPS, je suis presque tout a fond dans les paramètres d affichages de FSX et je tourne entre 25 et 80 ...
par asterion
20 juin 2011, 12:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème FTX US KCMW Cushman Meadows[RESOLU]
Réponses : 6
Vues : 2132

problème FTX US KCMW Cushman Meadows[RESOLU]

bonjours à tous je viens d installer la scène FTX US KCMW Cushman Meadows en complément de FTX NA BLUE USA Canada Pacific Northwest Version. jusque là , pas de problème, tout fonctionne très bien , j ai aussi fait les MAJ des scènes avec les patchs correspondant ! Mais , sur les 2 aérodrome "Cu...
par asterion
16 juin 2011, 07:19
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSX multi écrans (3+1)
Réponses : 4
Vues : 2715

Re: FSX multi écrans (3+1)

<r>salut Neptune .<br/> <br/> je te remercie pour tout ces liens <E>:cheer:</E> <br/> <br/> j ai choisi le compromis rapport qualité/prix <br/> <br/> -MSI R6970 LIGHTNING pour la CG<br/> -j ai pris aussi un DD SSD OCZ Vertex 2 - 120 GO<br/> -et 3 X 2 GO de Ram en plus de mes 6 GO actuelle <br/> <br/...
par asterion
13 juin 2011, 20:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSX multi écrans (3+1)
Réponses : 4
Vues : 2715

Re: FSX multi écrans (3+1)

Salut !

Ok merci pour les liens Neptune.

je pense prendre une ATI 6970 HD et voir par la suite !

amicalement Asterion
par asterion
13 juin 2011, 12:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSX multi écrans (3+1)
Réponses : 4
Vues : 2715

FSX multi écrans (3+1)

<t>Bonjour à tous !<br/> <br/> je voudrais savoir si l un de vous vol en multi écrans ? et quelle Carte graphique vous avez ?<br/> <br/> En faite je voudrais monter un triple écran pour voler sur FSX (reso:5760 X 1080) + 1 écran pour les logiciel annexe , et je suis totalement indécis sur le choix d...

Aller à la recherche avancée