27 résultats trouvés

par gabibird
21 févr. 2012, 17:40
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème de performances
Réponses : 5
Vues : 1796

Re: Problème de performances

Bonjour et merci pour ton aide coyote60! :D
J'ai supprimé tout le trafic et ça va déjà mieux. Il subsiste encore quelques lags mais c'est beaucoup plus agréable pour jouer.
Si quelqu'un a d'autre conseils, n'hésitez pas.
Merci, amicalament!
par gabibird
17 févr. 2012, 12:39
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème de performances
Réponses : 5
Vues : 1796

Re: Problème de performances

Bonjour, Pour ce qui est des réglages graphiques, je n'ai rien touché. Ce sont les réglages par défaut. C'est quasiment tout à fond. Il y a du trafic, le filtrage bilinéaire, aucune ombre, pas de filtre anisotropique, et le rendu n'est pas top. Mes pilotes sont tous à jour. C'est pour cela que je ne...
par gabibird
16 févr. 2012, 18:09
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème de performances
Réponses : 5
Vues : 1796

Problème de performances

Bonjour à tous! Voilà, je possède un pc avec la configuration suivante: - intel core i5 2500k - ati radeon hd 4870x2 (2go dédié) - 4go de ram (1866mhz) Je l'ai monté cet été (il n'y a quasiment rien d'installé dessus et je l'entretiens très bien) et je tourne sous windows 7 professional N. Mon probl...
par gabibird
02 août 2011, 09:56
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Pc fixe gamer entre 500€ et 850€
Réponses : 9
Vues : 2656

Re: Pc fixe gamer entre 500€ et 850€

<t>Salut titoine 35000! Je suis dans le même cas que toi. J'ai voulu changé de PC et je me suis fais un pc sur meseure il y a une semaine avec un budget de 800€. J'attend avec impatience la livraison. Je sais pas si tu compte acheter un écran ou si tu budget est déstiné seulement à la tour. Ma confi...
par gabibird
28 juil. 2011, 10:25
Forum : Vidéos
Sujet : Video ATR HARD LANDING
Réponses : 8
Vues : 2125

Re: Video ATR HARD LANDING

Vue de dehors ça doit aussi être très impressionnant. J'aurai jamais pensé que des pilotes puisse tenter des atterrissages comme celui-la. :woohoo:
par gabibird
28 juil. 2011, 10:14
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Avis configuration pc
Réponses : 12
Vues : 3042

Re: Avis configuration pc

En effet j'ai vérifié au préalable si mon processeur serait bien overclockable.
D'accord , je pensais que mémoire vive et go dédiés étaient liés :). Je suis pas très calé en informatique d'où ma vision simpliste du fonctionnement de la mémoire vive :laugh: . Encore merci!
par gabibird
27 juil. 2011, 18:19
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : "rikoooo", drôle de nom.
Réponses : 7
Vues : 1672

Re: "rikoooo", drôle de nom.

Merci a tous pour vos reponses! ;)
par gabibird
27 juil. 2011, 14:57
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : "rikoooo", drôle de nom.
Réponses : 7
Vues : 1672

Re: "rikoooo", drôle de nom.

C'est à dire "pour ancien administrateur"?
par gabibird
27 juil. 2011, 14:51
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : "rikoooo", drôle de nom.
Réponses : 7
Vues : 1672

"rikoooo", drôle de nom.

Bonjour à tous! Cela fait un moment qu'une question me trotte dans la tête. Pourquoi le nom "rikoooo.com" ? A vrai dire ça m'intrigue et je me demande si je suis le seul :dry: . J'ai peut-être une théorie: le créateur du site est E rik Bender. "Rikoooo" aurait pour origine le &qu...
par gabibird
27 juil. 2011, 09:47
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Avis configuration pc
Réponses : 12
Vues : 3042

Re: Avis configuration pc

<t>Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses léonidas et axerebelion!<br/> Alors pour le disque dur, j'ai un samsung de 1to en sata III.<br/> Ensuite pour le corsair H60 c'est pour faire de l'overclocking... je compte gonfler un peu mon processeur notamment pour qu'il puisse exploiter la CG a 10...

Aller à la recherche avancée