20 résultats trouvés

par bourguy
14 mars 2016, 09:04
Forum : Présentation des membres
Sujet : bien le bonjour
Réponses : 2
Vues : 3426

Re: bien le bonjour

Bienvenue a toi :)
par bourguy
11 mars 2016, 11:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ZOOM, DEZOOM sur fsx
Réponses : 6
Vues : 11697

Re: ZOOM, DEZOOM sur fsx

thomas2003 a écrit :Bonjour ;) ,moi je m'aintiens la BARRE du clavier ,puis je zoom ou dézoom avec la roulette de la SOURIS en (cockpit virtuel) . sur FSX ,bonne soirée.
Je fais toujours comme ca moi, pas de probleme, et ca fonctionne sur toutes les vues ;)
par bourguy
11 mars 2016, 11:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour alarme et appareil sur FSX
Réponses : 21
Vues : 8078

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Ca ne marche pas:/ J'ai fait un atterissage a toulouse car équipé de CAT III, ca n'a pas fonctionné, faut il programer le FMC? car je l'ai fait sans FMC, juste des tours de piste. J'ai une autre question, es ce que tu serais m'expliquer pourquoi le GWPS ne fonctionne pas des fois? genre il fonctionn...
par bourguy
10 mars 2016, 11:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : LFCS - Léognan Saucats
Réponses : 1
Vues : 1700

Re: LFCS - Léognan Saucats

Connaissant l'aerodrome, je te dis beau boulot :)
par bourguy
07 mars 2016, 18:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour alarme et appareil sur FSX
Réponses : 21
Vues : 8078

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

salut léo,

J ai suivi tes étapes, mais je ne vois rien de nouveau sur mon panel, elle se materialise comment? comment fonctionne t elle?
par bourguy
07 mars 2016, 09:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour alarme et appareil sur FSX
Réponses : 21
Vues : 8078

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Salut Léo, merci Je ferai le test dans la soirée ou plus tard :) Pour le FMC, j'ai fait quelques vols, ça fonctionne, c’est pas mal :) après, je ne le maitrise pas encore à la perfection, et ne trouve pas toute les fonctionnalités (calcul V1 VR V2... ) car je n’arrive pas à sélectionner le départ, m...
par bourguy
06 mars 2016, 13:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour alarme et appareil sur FSX
Réponses : 21
Vues : 8078

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

salut leo, je veux bien des explication pour instaler le fichier. -Pour le 737-800 j ai pris le fichier A_AUTOFLARE que j ai mis dans panel/RCB-Gauges. Ensuite je suis aller dans le fichier panel, j ai crée gauge35=autoland!A_AUTOFLARE, 0,0,0,0 et quand je veux sauvegarder, ca me refuse de sauvegard...
par bourguy
02 mars 2016, 13:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour alarme et appareil sur FSX
Réponses : 21
Vues : 8078

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Ouep, j ai du manquer une étape alors car tout était bien enclenché :/ Je volais toujours avec un plan de vol établi et nav par GPS en PA, et avec le guidage de l'Atc en approche, mais je souhaitais fonctionner de la maniere la plus réaliste, mais pas évident le fmc, il va faloir que je bouffe du tu...
par bourguy
02 mars 2016, 11:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour alarme et appareil sur FSX
Réponses : 21
Vues : 8078

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

hi hi, Pour la gauge je vais la chercher pour la télécharger Non mais je pense qu'il fonctionne très bien mais que c’est simplement moi qui arrive pas a m'en servir ! Pas évident. Juste pour savoir, une fois ta route activée, ton décollage fait, tu enclenches le CMD A avec ALT, speed, A/T ARM f/D on...
par bourguy
02 mars 2016, 09:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide pour alarme et appareil sur FSX
Réponses : 21
Vues : 8078

Re: Aide pour alarme et appareil sur FSX

Quand tu dit que tu a tous ce qu´il te faut tu a la Autoland Gauge qui permet de faire un atterissage en automatique sa s appelle precisement ILS Cat II et Cat III Autoflare Site Flyawaysim.com Non, jene l'ai pas ca, c est un addon a télécharger? Actuelement je pose toujours les appareils en manuel...

Aller à la recherche avancée