4 résultats trouvés

par Jokerdu13
19 janv. 2013, 18:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes de toutes part sur FSX
Réponses : 5
Vues : 2898

Re: Problèmes de toutes part sur FSX

Re,

Je viens de désinstaller FS 2004...Et tout marche... Curieux... Des personnes ont déjà eu le problème d'incompatibilité d'humeur entre DSX et FS 2004?

Bonne fin de week end!
par Jokerdu13
19 janv. 2013, 16:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes de toutes part sur FSX
Réponses : 5
Vues : 2898

Re: Problèmes de toutes part sur FSX

Bonjour Vieillehelice! Merci beaucoup de ta rapidité de réponse. "Preuve qu'il restait des "racines" d'addons ! Passer par le panneau de désinstallation de Windows est une chose, mais ensuite, il faut fouiller les entrailles de ton disque dur pour supprimer les restes. Plus il y a d'a...
par Jokerdu13
19 janv. 2013, 15:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aide calibrage du yoke pro saitek + 3 manettes
Réponses : 2
Vues : 1138

Re: aide calibrage du yoke pro saitek + 3 manettes

Bonjour, Je vais suivre ton post avec intérêt, ayant acheté le même il y a peu de temps. Mais étant une occasion, il n'y avait pas le CD d'installation (je ne sais donc pas ce qu'est le "SST") dans la boite. Du coup, je l'ai branché pour voir, et là tout était paramétré "par défault&q...
par Jokerdu13
19 janv. 2013, 15:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes de toutes part sur FSX
Réponses : 5
Vues : 2898

Problèmes de toutes part sur FSX

Bonjour, Tout d'abord, il est encore un peu temps: Très bonne année à toutes et tous ici! C'est ma première intervention sur ce forum, en ce sens je vais me présenté rapidement: Éric, 28 ans, je fais de l'architecture dans le domaine des ouvrages d'arts (ponts, tunnels, ...) et de la villa. J'ai, po...

Aller à la recherche avancée