62 résultats trouvés

par afconcorde
20 juil. 2018, 21:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : BUG fsx
Réponses : 1
Vues : 3328

BUG fsx

bonsoir a tous, Je pilote exclusivement sur A320/21 d'Aerosoft et en 787 de Quality Wings et je constate quand je vole, parfois de nuit ou non, que mon avion devient transparant ou que mes aéroports disparraisent. SP1 et SP2 sont installés correctement et la case Direct X est désactivée. Pensez vous...
par afconcorde
21 janv. 2017, 18:21
Forum : FS2004
Sujet : ouverture d'une session...
Réponses : 2
Vues : 2949

ouverture d'une session...

Bonsoir a tous, J'ai voulu rejoué a FS2004 sur mon pc Windows 8 mais malheureusement, après l'installation, et lorsque je souhaite lancer le jeu, un message s'affiche me demandant une ouverture d'une session avec les privilèges d'un gestionnaire. Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, si vous...
par afconcorde
06 oct. 2015, 11:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Windows 10
Réponses : 1
Vues : 1318

Windows 10

Bonjour a tous, Suite a une mise a jour sur mon ordinateur m'installant Windows 10, je ne peut plus accéder a la carte lorsque je joue a FSX. Pour quitter le vol, je dois également deviner où sont les boutons "terminer vol" "retour au vol" etc... L'utilisation de la carte n'est p...
par afconcorde
03 juin 2015, 21:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Air France a Kennedy
Réponses : 1
Vues : 1525

Air France a Kennedy

Bonsoir a tous, Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connais l'emplacement des avions d'Air France a JFK sur FSX ? Quelles portes faut-il choisir ? Je sais qu'en réalité, AF est basé au Terminal 1 de New York Kennedy, mais sur FSX je ne sais pas quelle porte choisir (pour faire un peu mieux r...
par afconcorde
06 déc. 2014, 17:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : création d'une route
Réponses : 1
Vues : 1505

création d'une route

Bonsoir a tous, J'ai téléchargé aujourd'hui Vroute, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ce site. Et j'aimerai tout simplement entrer une route sur mon GPS mais le problème se pose, comment entrer une route sur le GPS ? Je ne sais absolument pas faire :unsure: Si quelqu'un aurait la gentil...
par afconcorde
30 juil. 2014, 20:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flotte Air France
Réponses : 3
Vues : 1875

Re: Flotte Air France

Bonsoir,

je te remercie de ta réponse, en effet, c'est embêtant mais bon, je prendrai un autre appareil alors... :(

Bonne soirée a toi
afconcorde
par afconcorde
30 juil. 2014, 13:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flotte Air France
Réponses : 3
Vues : 1875

Flotte Air France

Bonjour a tous, Après avoir demandé de l'aide sur un pack d'A380 dans un sujet précédent, j'ai également un petit problème sur le 380 de la flotte air france Rikoooo. Lorsque je vol, avec le pilote automatique et une altitude de FL350 par exemple, l'avion se cabre tout seul et fini en décrochage... ...
par afconcorde
30 juil. 2014, 12:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : vitesse A380
Réponses : 5
Vues : 2476

Re: vitesse A380

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu.
J'ai simplement diminuer mon altitude a FL330 se qui m'a permis d'augmenter ma vitesse a 330 knots.
Cela me suffira.

Bonne journée
afconcorde
par afconcorde
29 juil. 2014, 22:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : vitesse A380
Réponses : 5
Vues : 2476

vitesse A380

Bonsoir a tous, j'ai téléchargé il y a quelques jours, un PACK comprenant plusieurs livrées d'A380. Mais quand je vol a une haute altitude par exemple 38 000 pieds, le message "survitesse" s'affiche et m'oblige a descendre en dessous des 300 knots. D'après vous, ce problème se gère t-il da...
par afconcorde
12 juin 2014, 15:05
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Participation concours
Réponses : 3
Vues : 2072

Participation concours

Bonjour a tous, Je n'ais pas la possibilité de jouer tous les jours a FSX ni même d'être très présent sur Rikoooo mais quand je peux, j'aime bien participé aux concours (même si je n'ais jamais gagné :) ) Aujourd'hui je souhaiterai participé au concours "De profil" mais mon image ne charge...

Aller à la recherche avancée