6 résultats trouvés

par AB-Art
02 juil. 2011, 17:35
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Cockpit virtuel webcam ?
Réponses : 37
Vues : 9210

Re: Cockpit virtuel webcam ?

mamamateo9229 a écrit :Pas moi .
Ca m'écrit sa et puis sa me ramene a la page d'acceuille
Amic'walid
http://www.seeingmachines.com/product/faceapi/downloads/

Personnellement après l'avoir testé plusieurs fois je préfère quand même quand il est désactivé car c'est pas très précis !

Ben
par AB-Art
01 juil. 2011, 17:10
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Aéroclub
Réponses : 4
Vues : 1100

Re: Aéroclub

Salut a tous desoler, je ne sais pas trop ou mettre mon post.... Bon, pour commentcer, je voudrais savoir à peu près quel son les prix dans un aeroclub comme nantes par exemple. Sachant que j'ai 15 ans, je peux passer mon bia, donc comment faire? Cela vaut il le coup? Quel son les prix pour ne anné...
par AB-Art
01 juil. 2011, 16:58
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Cockpit virtuel webcam ?
Réponses : 37
Vues : 9210

Re: Cockpit virtuel webcam ?

Hello tout le monde, Merci merci merci Neptune ! C'est juste excellent pour ceux qui comme moi, ne veulent pas faire un emprunt (je rigole hein :p) pour acheter un TrackIr, sont découragés en essayant de comprendre les montages requis pour FreeTrack, et savent lancer une installation automatique......
par AB-Art
29 juin 2011, 20:27
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Cockpit virtuel webcam ?
Réponses : 37
Vues : 9210

Re: Cockpit virtuel webcam ?

mamamateo9229 a écrit :quel sous repertoire ? :unsure:
walid
FaceTrackNoIR_Release_V130.zipIPP534

;)
par AB-Art
29 juin 2011, 19:13
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Cockpit virtuel webcam ?
Réponses : 37
Vues : 9210

Re: Cockpit virtuel webcam ?

<r>Je suis en train de tester : ça marches pour moi ! <E>:side:</E> <br/> <br/> Pour ceux qui ont des problèmes de .dll il faut lancer l'installation de w_ipp_rti_ia32_p_5.3.4.msi il est dans un sous répertoire dans le .rar de la version 130 <E>;-)</E><br/> <br/> EDIT : "ça marches" je commence à de...
par AB-Art
29 juin 2011, 17:18
Forum : Présentation des membres
Sujet : Ab-Art
Réponses : 1
Vues : 1559

Ab-Art

<r>Bonjour à tous !<br/> <br/> Je me présente je m'appelle Benjamin et j'ai 15 ans.<br/> A la rentré je serrais en première S et dans quelques année j'espère pouvoir devenir pilote de ligne (ENAC ou AF).<br/> Je viens de passer le BIA cette année en candidat libre (mention TB, FSX m'a aidé <E>:D</E>...

Aller à la recherche avancée