20 résultats trouvés

par patrickB
12 déc. 2010, 10:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Déplacement de FSX sur un PC
Réponses : 6
Vues : 3328

Re: Déplacement de FSX sur un PC

<r>Merci à tous pour vos réponses et conseilles.<br/> J'ai bien pensé à faire une installation de mon FSX comme un nouveau jeu sur le disque 2(D). Mais je me pose la question suivante, est-ce qu'au niveau du disque (C système) il ne va pas y avoir conflit par le fait de voir deux FSX dans le système...
par patrickB
11 déc. 2010, 15:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Déplacement de FSX sur un PC
Réponses : 6
Vues : 3328

Déplacement de FSX sur un PC

<r>Bonjour<br/> Je voudrais déplacer mon dossier dossier FSX sur un autre disque de mon PC.<br/> Je m'explique: j'ai un PC avec 2 disques physiques. Premier disque partitionné en C (système) et E (FSX) et deuxième disque physique D.<br/> J'ai FSX sur la partie E du premier disque physique. Et je vou...
par patrickB
08 oct. 2010, 12:39
Forum : Vidéos
Sujet : comment filmer et lire un fichier depuis FSX
Réponses : 6
Vues : 1790

Re: comment filmer et lire un fichier depuis FSX

<t>Bonjour à tous,<br/> Une simple question, WMM permettrai de capturer un fichier d'origine FSX? Je suis surpris, dans la mesure ou FSX ne génère pas un fichier vidéo en Mpeg mais a recours à lui même pour pouvoir s'afficher à l'écran. S'il existe un moyen d'extraire la vidéo à l'écran par WMM je s...
par patrickB
19 août 2010, 08:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes d'affichages des taxiways
Réponses : 5
Vues : 1675

Re: Problèmes d'affichages des taxiways

<r><E>:)</E> Eureka<br/> En faisant l'inspecteur gadget, je me suis aperçu qu'il me manquait un fichier "taxiway", dans la rubrique "texture" générique de FSX. Fichier que j'ai réussi à comparer avec un fichier propre à Occitania X VFR ,j'ai donc copié ce fichier dans la rubrique texture de FSX et l...
par patrickB
18 août 2010, 20:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes d'affichages des taxiways
Réponses : 5
Vues : 1675

Re: Problèmes d'affichages des taxiways

<t>Bonsoir Xts44,<br/> Je te remercie pour ta réponse, mais je me vois mal désinstaller l'ensemble de mes scènes. Je viens de déposer un screen pour mieux visualiser le problème. Ce n'est pas sur l'ensemble des aérodromes mais sur certain et pas de manière totale, et de plus j'ai le marquage au sol?...
par patrickB
18 août 2010, 19:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes d'affichages des taxiways
Réponses : 5
Vues : 1675

Problèmes d'affichages des taxiways

Bonjour à tous, Je me retrouve avec un problème d'affichage dans certaines scènes d'aéroports et d'aérodromes que ce soit des freewares ou des addons commerciaux (Fr VFR, Aérosoft....). Sur une partie de la scène il me manque des affichages de taxiways ou de tarmacs. Les pistes figurent bien mais un...
par patrickB
11 avr. 2010, 07:50
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Le vol en réseau : les VA

Bonjour à tous.
Je vole en réseau de temps en temps sur FR Lorr pour le coté liberté. Et si Rikoooo avait sa VA dans le même esprit?
Alors Rikooo quel est ton avis sur ce sujet?
Merci et bonne journée.
F-HFPR B)
par patrickB
11 avr. 2010, 07:50
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Le vol en réseau : les VA

Bonjour à tous.
Je vole en réseau de temps en temps sur FR Lorr pour le coté liberté. Et si Rikoooo avait sa VA dans le même esprit?
Alors Rikooo quel est ton avis sur ce sujet?
Merci et bonne journée.
F-HFPR B)
par patrickB
01 janv. 2010, 15:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : traffic aeroports dans FSX acceleration
Réponses : 15
Vues : 3845

Re:traffic aeroports dans FSX acceleration

<t>Bonjour Akim001 et bonne année.<br/> Je rencontre le même problème que toi. Je suis sur FSX SP2+Accel... et le traffic est quasi nul. Surtout sur la France. J'ai les décors France VFR et certains ont leur propre traffic!!! Par contre quand je vol sur l'Afrique j'ai un traffic très sympa. Léger vo...
par patrickB
07 nov. 2009, 15:29
Forum : Procédures Avions
Sujet : Boeing 707-420
Réponses : 18
Vues : 5992

Re:Boeing 707-420

filipe026.
Re moi et mon 707
Euréka, figure toi que, en désespoir de cause et de solution je me suis mis tout simplement à utiliser la touche "é" sans MAJ et sans E toute seule et là miracle la soute s'ouvre. Comme quoi... C'est les passagers qui vont être content.
patrickB

Aller à la recherche avancée