7 résultats trouvés

par brunovole
25 déc. 2009, 12:38
Forum : FS2004
Sujet : Aéroport Houari Boumediene (Algiers , Algeria )
Réponses : 26
Vues : 9560

Re:Aéroport Houari Boumediene (Algiers , Algeria )

REMUS J'aimerais bien que tu m'expliques ce que veut dire : il y a un gars qui se pointe avec le meme truc sans savoir que tu l'as deja donné dans le meme topic Car si le "gars qui se pointe" c'est moi, je trouve ton message particulièrement grossier et impoli. Par ailleurs, tu voudrais qu...
par brunovole
25 déc. 2009, 00:28
Forum : FS2004
Sujet : Aéroport Houari Boumediene (Algiers , Algeria )
Réponses : 26
Vues : 9560

Re:Aéroport Houari Boumediene (Algiers , Algeria )

Akim,

es-tu allé voir ce lien :http://riadg.free.fr/indexfr.html
Il y a une scène de l'aéroport d'Alger, notamment

Cordialement

Bruno LIT069
par brunovole
14 avr. 2009, 23:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fmgc airbus wilco serie 1
Réponses : 20
Vues : 6293

Re:fmgc airbus wilco serie 1

Bonjour à tous, dans mes recherches sur internet je suis tombé sur une doc abondante concernant les Airbus dont la présentation signale qu'il est question du FMGC :ohmy: en précisant même "Le FMGC en détail (mais vraiment en détail ...)" !! Vous voulez le lien ? le voici : http://www.fs-tu...
par brunovole
13 avr. 2009, 17:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fmgc airbus wilco serie 1
Réponses : 20
Vues : 6293

Re:fmgc airbus wilco serie 1

Bonjour, les STAR sont les routes d'approches vers les aéroports, les SID les trajectoires de départs aux instruments. Ce sont des "portes" d'entrée ou de itinéraires de sortie à suivre, pour coller à la réalité. Parfois, comme pour Orly, par ex, une fois à la porte, le contrôle d'approche...
par brunovole
05 févr. 2009, 23:40
Forum : FS2004
Sujet : ILS Inversé
Réponses : 2
Vues : 1516

Re:ILS Inversé

Bonjour à tous, Le problème n'est-il pas plutôt le sens du vent ? L'ATC doit donner la piste la plus favorable à l'atterrissage, c'est-à-dire avec vent de face. Si le temps est dégagé et que le PAPI est en fonction, c'est tout bon. Mais je ne pense pas que l'autopilot fonctionnera si la piste n'a p...
par brunovole
04 févr. 2009, 03:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : atterissage
Réponses : 32
Vues : 8699

Re:atterissage

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais j'ose quand même faire ce message car comme notre ami legrolandais69 j'ai longtemps cherché à l'horizon où pouvait bien se cacher cette fichue piste que j'avais vue sur la carte et que l'ATC m'assignait ... puis ensuite on se demande comment tous c...
par brunovole
04 févr. 2009, 00:24
Forum : Le bureau des geeks
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Tuto simple de FSNAV


Bonjour d'Angers (LFJR),

J'ai eu un message de page introuvable, également :( .
Mais en définitive le lien a fonctionné après avoir autorisé mon navigateur à stocker les cookies ... :)

As-tu essayé cette procédure ?

Cordialement

Bruno

Aller à la recherche avancée