185 résultats trouvés

par Paul-Louis
27 oct. 2014, 09:58
Forum : FS2004
Sujet : AI744upg
Réponses : 0
Vues : 1809

AI744upg

Bonjour à tous, cela fait déjà un petit moment que j'essaie par mes propres moyens d'installer des Boeing 747 en utilisant le basepack AI74dupg, cependant je ne comprends pas comment rendre mes avions visibles dans mon jeu. Comme d'habitude j'installe les textures d'un Boeing 747 d'AirFance comme je...
par Paul-Louis
06 oct. 2014, 15:28
Forum : FS2004
Sujet : AI Separation
Réponses : 3
Vues : 2903

Re: AI Separation

Je suis sous Windows 8, j'ai essayé de mettre Microsoft framework à jour mais apparemment il l'est déjà, cela étant ça ne marche toujours pas.

Merci de ton aide :)
par Paul-Louis
06 oct. 2014, 11:24
Forum : FS2004
Sujet : AI Separation
Réponses : 3
Vues : 2903

AI Separation

Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à FS9, et en revoyant tous les go around que le traffic ai a à effectué, je voulais utiliser le logiciel AI Separaraton, cependant j'ai du mal à le faire fonctionner. En effet, lorsque je lance le logiciel un message d'erreur s'afficher, ...
par Paul-Louis
18 août 2014, 11:26
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Quel ordinateur pour FS9 ?
Réponses : 1
Vues : 2169

Quel ordinateur pour FS9 ?

Bonjour à tous, étant à la recherche d'un nouvel ordinateur pour pouvoir profiter pleinement de FS9 avec des addons tels que CDG aerodot, Schiphol, Heathrow Munich Barcelona Madrid Frankfurt et d'autres encore, je voudrais savoit quel ordinateur pourrait corespondre le mieux a mes besoins. J'attends...
par Paul-Louis
14 oct. 2013, 10:44
Forum : FS2004
Sujet : FAIB
Réponses : 0
Vues : 2110

FAIB

Bonjour à tous, j'aurais aimé connaître vos avis concernant les appareils FAIB Airbus, dédié au trafic ai.
Pour ma part, je constate qu'ils ralentissent mon PC,7
merci d'avance,

Paul-Louis
par Paul-Louis
02 oct. 2013, 06:50
Forum : FS2004
Sujet : Avions à la verticale
Réponses : 0
Vues : 1978

Avions à la verticale

Bonjour à tous, je viens de rencontrer un problème, qui me parait très étrange. En effet, je peux voir lorsque je suis au sol, les avions qui sont au parking, apparaissant à la verticale, et non à l'horizontale comme nous avons l'habitude de les voir ! Si quelqu'un sait de quoi il peut s'agir je vou...
par Paul-Louis
31 août 2013, 12:45
Forum : FS2004
Sujet : Atterrissage lent
Réponses : 0
Vues : 1964

Atterrissage lent

Bonjour à tous, j'en ai déjà parlé mais je réitère mon problème; en effet, j'ai un problème juste après avoir atterri, c'est à dire que les FPS chutent énormément, ce qui est vraiment pénible et irréaliste. Si quelqu'un a une solution quant à mon problème je suis preneur ! Merci, Cordialement Paul-L...
par Paul-Louis
19 août 2013, 14:34
Forum : FS2004
Sujet : plusieurs probleme sur CDG X
Réponses : 2
Vues : 2509

Re: plusieurs probleme sur CDG X

Bonjour, je sais qu'avant j'avais le même problème que toi, notamment quand je lançait FS9 en mode administrateur
Si ça peut t'aider alors tant mieux ;)

Paul-Louis
par Paul-Louis
19 août 2013, 14:30
Forum : FS2004
Sujet : Superposition Amsterdam
Réponses : 1
Vues : 1956

Superposition Amsterdam

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que mon aéroport d'Amsterdam par Aerosoft a un léger problème, la scène d'origine est présente malgré le fait que j'ai installé celle d'Aerosoft. Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse profiter pleinement de cet aéroport ? Merci, bons vols et...
par Paul-Louis
20 juil. 2013, 09:17
Forum : FS2004
Sujet : Problème Aerosoft CDG
Réponses : 2
Vues : 2408

Re: Problème Aerosoft CDG

Bonjour à tous, encore un petit problème avec cette scène, je m'excuse d'être aussi antique mais je l'adore alors il m'est essentiel de la faire fonctionner correctement ! J'ai l'impression qu'après avoir modifié l'aéroport, avec AFCAD, celi ci aperçu en Fps, par exemple de 21 à 13 ou même de 18 à 1...

Aller à la recherche avancée