4 résultats trouvés

par sizicoo12
08 nov. 2013, 19:32
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Performances
Réponses : 2
Vues : 1716

Re: Performances

Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse :) Quand je dis "morfler", je veux dire : est-ce que le processeur et/ou la carte graphique seront plus (voir beaucoup plus) sollicités avec les FPS en illimité qu'avec une limite à 25 ? Pour la surchauffe, aucun soucis de ce côté là, au repos, mo...
par sizicoo12
06 nov. 2013, 14:15
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Performances
Réponses : 2
Vues : 1716

Performances

Bonjour à tous, Sur FSX Acceleration, je limite actuellement les FPS à 25. Si je les met en illimité, cela va aller de 90 à 110 FPS. J'aimerai donc savoir ce qui va morfler si je fais ça, la carte graphique ou le processeur ? Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 660 - 2 Gio de VRAM Processeur : Inte...
par sizicoo12
30 oct. 2011, 11:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mission "Pilote porté disparu" (FSX Acceleration) - Aide
Réponses : 5
Vues : 4377

Re: Mission "Pilote porté disparu" (FSX Acceleration) - Aide

Salut Neptune, ;)

Merci à toi de m'avoir aidé, je l'ai enfin trouvé :) Maintenant il ne reste plus qu'à réussir à bien atterrir :|

Bonne journée :)
par sizicoo12
29 oct. 2011, 18:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mission "Pilote porté disparu" (FSX Acceleration) - Aide
Réponses : 5
Vues : 4377

Mission "Pilote porté disparu" (FSX Acceleration) - Aide

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà au moins plus de 10h (en tout) que j'essaye de trouver le pilote porté disparu dans la mission "Pilote porté disparu" de FSX Acceleration. Mais hélas sans succès... :( Si quelqu'un qui a réussit cette mission aurai la gentillesse de me donner les coord...

Aller à la recherche avancée