6 résultats trouvés

par kap5ul
14 févr. 2012, 21:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Route finder et Fs commander
Réponses : 5
Vues : 2664

Re: Route finder et Fs commander

Je suis dans le meme cas que toi, pour l'utilisation du FMC, regardes bien la video N° 1 qui provient du lien donner au dessus, il y est bien expliquer l'utilisation du fmc mais pour le vol du tuto. Aprés pour mes propres vols j'utilise fs commander pour créer mes plans de vols aprés je prends note ...
par kap5ul
14 févr. 2012, 21:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Demarrage à zero d'un avion
Réponses : 6
Vues : 10900

Re: Demarrage à zero d'un avion

Bonjour,
en ce qui concerne l'avion, moi, j'utilise le pmdg jetstream 4100... Car je n'en suis pas encore au vol avec les avions a reactioons. Mais cet addon est vraiment trés complet si on veut faire toute les procedures à partir de zero. Le cockpit est quasiment totalement fonctionnel....
par kap5ul
05 févr. 2012, 13:20
Forum : FS2004
Sujet : Problème atterrissage ILS
Réponses : 6
Vues : 2934

Re: Problème atterrissage ILS

Bonjour,

Pour l'altitude en mode approche ils, il faut jouer avec la manette des gaz car le PA ne gere pasle gaz. tu verras que si tu vas trop vite tu passeras au dessus de la ligne de descente, au contraire trop lentement tu passeras en dessous et donc atteriras bien avant le seuil de la piste...
par kap5ul
22 nov. 2011, 19:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme Approche au instrument
Réponses : 5
Vues : 1431

Re: probleme Approche au instrument

merci pour vos conseils, j'ai reussi une approche ils sur bastia poretta. Une autre petite question, quelles sont les difference entre les approches ILS et les approches aux LOC (comme celle de Ajaccio LOC 2). est ce que pour le LOC il n'y a pas de prise en charge de l'altitude sur le mode APPR du p...
par kap5ul
20 nov. 2011, 19:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme Approche au instrument
Réponses : 5
Vues : 1431

Re: probleme Approche au instrument

merci pour vos reponses, je vais réessayer et je vous dirais comment je m'en suis sorti...
par kap5ul
20 nov. 2011, 10:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme Approche au instrument
Réponses : 5
Vues : 1431

probleme Approche au instrument

Bonjour, j'aimerais avoir de vos conseil pour bien configuré une approche ILS avec mon gps. Quand je prepare mon vol avec l'organisateur de vol, pas de probleme, je decolle je regle le PA pour l'altitude et le cap. Ensuite je passe le PA en mode nav en selectionnant le GPS et l'avion suit la route p...

Aller à la recherche avancée