8 résultats trouvés

par philcore
15 févr. 2013, 19:56
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : demo combat pilot
Réponses : 0
Vues : 3386

demo combat pilot

Je viens de recevoir un message de rikooo concernant une demo de combat pilot; helas triple helas cette demo n'est pas compatible avec XP !
Voila j'espere que cela interessera certain amateur de simulateur.
Bonne soirée a tous
par philcore
13 nov. 2012, 12:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : impossible de demarrer fsx
Réponses : 2
Vues : 1229

Re: impossible de demarrer fsx

Bonjour, J'ai trouvé la solution, pour ceux que ça interesse, j'ai regardé le journal d'erreur et j'ai remarqué que la dll multiplayer etait en cause. Celle-ci venait de l'installation d'un programme Tunebite en l'occurence, qui causait la non execution de fsx. En déinstallant Tunebite fsx a de nouv...
par philcore
10 nov. 2012, 22:36
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Configuration pc
Réponses : 3
Vues : 1696

Re: Configuration pc

Bonjour, Pour faire tourner fsx sans souci il faut un pc survitaminé. par exemple mettre fsx sur un disque SSD mettre un processeur 4 ou 6 coeurs un os en 64 bit et entre 4 et 8 go de ram voir plus et surtout une excellente carte graphique; Enfin il faut avoir les moyens!! Si tu as d'autres question...
par philcore
08 nov. 2012, 18:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : impossible de demarrer fsx
Réponses : 2
Vues : 1229

impossible de demarrer fsx

Bonjour a tous Je viens de ré-installer fsx mais celui-ci refuse de demarrer, il m'indique qu'il va fermer "fsx a rencontrer un probleme et doit fermer" Alors qu'avant il fonctionnait parfaitement. J'ai fait une analyse avec glary et mon antivirus mais RAS j'ai fait aussi une maj de fsx sp...
par philcore
20 nov. 2011, 20:18
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Ma config est telle suffisante ?
Réponses : 5
Vues : 1574

Re: Ma config est telle suffisante ?

Sur certain portable on peut changer quelques élements comme memoire et DD. sur celui de ma femme je peux changer la RAM et le DD, mais pour le processeur il faut demonter l'ecran. Sur le net tu peux trouver des videos pour le demonter.Tout dépend de la marque; je suis d'accord avec neptune pour le ...
par philcore
19 nov. 2011, 22:03
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : joystick
Réponses : 6
Vues : 2017

Re: joystick

Merci de me repondre cher miber31, j'ai été voir sur le net; Ouah!! bonjour le prix, mais il fait envie; très envie. Mais je voir pour le trustmaster T flight hotas X. Où un autre, mais pour l'instant je vais m'offrir pour noel une carte graphique plus puissante pour mettre un 2° ecran. Bonne soirée...
par philcore
16 nov. 2011, 22:08
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : joystick
Réponses : 6
Vues : 2017

joystick

Bonsoir a tous. Je cherche a amelioré le réalisme de fsx, je suis a la recherche d'un joystick avec retour de force qui simule le plus fidelement possible les mouvements de l'avion ainsi que les mouvements de l'air; Je voudrais quelque infos a ce sujet. Merci beaucoup pour vos eclaircissements. Bonn...
par philcore
16 nov. 2011, 22:02
Forum : Présentation des membres
Sujet : presentation de moi
Réponses : 3
Vues : 2116

presentation de moi

Bonjour a tous Je me presente mon prenom est philippe j'ai 44 ans et je suis agent hospitalier. Mon rève et de passe le vrai brevet de pilote privé. J'ai installer et y a quelques mois fsx pack acceleration, et je dois dire que c'est que du bonheur. J'avais commencé avec fs 2000 (je crois). J'avoue ...

Aller à la recherche avancée