388 résultats trouvés

par vivaspain
03 juin 2018, 18:53
Forum : X-Plane 11
Sujet : FPS avec XPLANE 11
Réponses : 2
Vues : 3540

FPS avec XPLANE 11

Hola salut Je viens de changer ma carte graphique GTX 970 DE 4 GB par une GTX 105O TI également de 4GB il y a un peu d'amélioration mais bien que j'ai entre 25 et +ou- 45 FPS mes avions avancent par saccade, comprend pas car mon frames rates semble correcte, avec P3D j'ai tous les curseurs à fond et...
par vivaspain
19 févr. 2017, 10:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Demande avis sur FSX et P3D
Réponses : 4
Vues : 3109

Re: Demande avis sur FSX et P3D

Hola amigo La différence entre Fsx Gold et P3D, c'est qu'avec le premier il faut un processeur à topé et pour le second une carte graphique assez puissante du type pour Nvidia au moins de la série 700, certains diront qu'ils ont moins mais à mon avis c'est le mini. sindical. Pour Fsx Gold même avec ...
par vivaspain
18 févr. 2017, 11:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : DVD - Support physique
Réponses : 1
Vues : 1547

Re: DVD - Support physique

Hola sauf erreur amigo il n'existe pas de DVD P3D, c'est uniquement en téléchargement en revanche si tu as des pb internet tu peux tout à fait télécharger un fichier à la fois et l'enregistrer dans un dossier ou tu veux, moi j'ai faits comme ça et j'ai enregistré dans un USB de + de 10 giga.. Voilà ...
par vivaspain
18 févr. 2017, 11:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantage P3D because net.framework
Réponses : 0
Vues : 1059

Plantage P3D because net.framework

Hola bonjour Depuis quelques temps et subitement mon P3D v3 arrête de fonctionner au bout d'au moins une 1/2 heure de vol indiquant un message d'erreur de net.framework, ma versión installée est 4.6.1 sous Windows 7 et plus............pour systèmes x64(KB3143693 et 3136000). quelqu'un aurait il une ...
par vivaspain
18 févr. 2017, 10:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Eclaircir le graphisme P3D v3
Réponses : 0
Vues : 1173

Eclaircir le graphisme P3D v3

Hola bonjour Comme beaucoup d'utilisateurs je trouve le graphisme en général de P3D v3 sombre même lorsqu'on sélectionnement tout dégagé, surtout au niveau du ciel et de la mer Par le passé un pilote virtual m'avait refilé un fichier à placer dans la racine qui m'avait amélioré ce PB mais je ne me s...
par vivaspain
09 oct. 2016, 08:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX bugue en plein vol
Réponses : 8
Vues : 3970

Re: FSX bugue en plein vol

Hola Bonjour j'ai eu le ¨même problème avec un PC très puissant, comme toi j'ai appliqué et installé des anti-bug et j'ai parcouru de forum pour avoir la solution, rien à faire toujours le même PB impossible de mener un vol à son terme en libre ou en multijoueurs. Un gars m'a développé une théorie c...
par vivaspain
08 oct. 2016, 17:52
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Configuration pc pour FSX et P3D
Réponses : 3
Vues : 3125

Re: Configuration pc pour FSX et P3D

Hola bonsoir Ta carte graphique qui est une GTX serie 900 est tout à fait honorable pour faire tourner P3d et Même FSX cependant il me semble que ton proc. n'est pas assez rapide. nota: les addons aerosoft et les pmdg sont très trés gourmand en ressource de manière générale il faut savoir / que P3d ...
par vivaspain
06 avr. 2016, 18:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Que se passe t-il maintenant avec FSX
Réponses : 2
Vues : 2042

Que se passe t-il maintenant avec FSX

Hola bonsoir J'utilise FSX Gold et autres versions depuis pas mal d'année, à l'époque nous avions Win98 puis Win XP et des proc simple Core ou dual core rien de plus et nous n'avions que des CG type Geforce série 200, 300,400 500, qui n'étaient pas vraiment des Gamings ; certe il y a avait des PB de...
par vivaspain
23 mars 2016, 09:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Soucis d'installation P3D V3.1 Academic
Réponses : 9
Vues : 4749

Re: Soucis d'installation P3D V3.1 Academic

Hola Tu vas dans la page téléchargement de P3D v3 En dessous FULL il y a écrit " + Individual Component Downloads (click to expand) ", tu clique dessus et une liste de tous les éléments va s'afficher que tu peux télécharger un par un; l'avantage c'est que tu peux le faire en plusieurs fois...
par vivaspain
20 mars 2016, 17:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Soucis d'installation P3D V3.1 Academic
Réponses : 9
Vues : 4749

Re: Soucis d'installation P3D V3.1 Academic

HOLA AMIGO
Tu as peut être des micros coupures internet ou que le réseau est trés chargé à un moment donné, ça été mon cas et du coup j'ai téléchargé à un moment ou tous dorment c'est à dire trés tôt le matin, tu as aussi la possibilité de télécharger éléments par élément.
A+

Aller à la recherche avancée