32 résultats trouvés

par alexanderson13
06 avr. 2017, 21:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mémoire FSX
Réponses : 0
Vues : 1325

Problème mémoire FSX

Bonsoir ou Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontre un problème énormément gênant sur FSX Voila, durant mes vols et généralement lors de la phase d’atterrissage, mon FSX plante avec comme message d'erreur "Mémoire insuffisante merci de changer de paramètre et redémarrer FSX..." A...
par alexanderson13
04 avr. 2017, 15:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PMDG 737
Réponses : 3
Vues : 2032

Re: PMDG 737

Bonjour Dudu, Premièrement, merci de ta réponse et ne t’inquiète pas je ne me suis pas noyé dedans :lol: c'est fort instructif ce que tu dis, et même si je n'en suis pas à ce niveau là, je pense qu'un jour comme toi je me lasserais et je changerais ma manière de voler. seul problème, c'est que pour ...
par alexanderson13
01 avr. 2017, 15:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PMDG 737
Réponses : 3
Vues : 2032

PMDG 737

Bonjour à tous, voilà j’hésite à m'acheter le PMDG 737 Voilà pourquoi: 70E pour un avion certes au top mais bon.. ça fait mal. Mais la principal raison et que je suis sous FS PASSENGER avec un A320 de chez rikoooo et que possédant sky ai Traffic aussi, tous mes vols se font à l'aide de l'ATC qui pou...
par alexanderson13
20 mars 2017, 15:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème lié à FS passenger
Réponses : 1
Vues : 1263

Re: Problème lié à FS passenger

Quelqu'un a une idée car cela deviens vraiment horrible de jouer comme ca le fait que FSX Crash à chaque vol et fasse perdre du temps car lorsque je suis sur un moyen courrier et qu'au bout de 1h de vol fausse manip avec l'atc et le jeu plante...j'ai essayé de réinstaller fs passenger mais rien ne c...
par alexanderson13
18 mars 2017, 18:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème lié à FS passenger
Réponses : 1
Vues : 1263

Problème lié à FS passenger

Bonjour à tous, voilà depuis peu je me suis remis à FSX j'ai tout réinstallé, ainsi que FS Passenger, voila mon soucis, lorsque je lance un vol FS Passenger, tous se passe comme prévu, mais si une fois FS Passenger lancé une fenêtre s'ouvre tel que l'organisateur du vol, changer un paamètres d'affic...
par alexanderson13
10 févr. 2017, 12:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sky Ai Traffic
Réponses : 4
Vues : 3369

Re: Sky Ai Traffic

Tout, est ok, seul problème certain avions restent tout blanc mais c'est une minorité, merci beaucoup :)
par alexanderson13
09 févr. 2017, 13:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sky Ai Traffic
Réponses : 4
Vues : 3369

Re: Sky Ai Traffic

Muchas Gracias !

Bon le lien pour le FSX SP1 est plus dispo mai sje vais essayer de telecharger celui FSX et on verra le resultat !

Je vous tiens au courant ! Alexanderson
par alexanderson13
09 févr. 2017, 11:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sky Ai Traffic
Réponses : 4
Vues : 3369

Sky Ai Traffic

Bonjour à tous, Après une longue absence je décide de réinstaller mon bon et fidèle compagnon FSX, je retelecharge toute les scènes etc.. En cherchant un add-on de traffic Ai j'ai cru voir que Sky Ai Traffic était le meilleur freeware en ce moment, mais sur le site seulement des patchs pour passer d...
par alexanderson13
12 févr. 2016, 20:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Contrail ou condensation
Réponses : 3
Vues : 1774

Re: Contrail ou condensation

Je vais donc ecouter vos conseil et me laisser tenter par fsx precipit fx ! Merci :D

bon vol !
par alexanderson13
10 févr. 2016, 14:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Contrail ou condensation
Réponses : 3
Vues : 1774

Contrail ou condensation

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon add-on qui ameliorerais l'effet de condensation à haute altitude, ou "contrail" en Anglais, j'en ai vu pas mal sur internet, mais je veux bien quelque avis, si vous en utilisez ou non et quel serait le meilleur.

Merci d'avance !

Aller à la recherche avancée