4 résultats trouvés

par saganne
03 août 2011, 18:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sahara piste historique Bordj Omar Driss DAAW
Réponses : 0
Vues : 1097

Sahara piste historique Bordj Omar Driss DAAW

<r>Bonsoir à Toutes et à Tous, <br/> <br/> Pour les passionnés du sahara, suite à un échange de mails, Guy Némoz créateur prolifique de scènes pour FSX, nous a crée à une vitesse record, une piste du sahara algérien historique, oubliée sur FSX.<br/> <br/> Il s'agit de Bordj Omar Driss DAAW, ex Fort ...
par saganne
16 nov. 2008, 20:00
Forum : FS2004
Sujet : Flight Simulator XI (11)
Réponses : 3
Vues : 2283

Re:Flight Simulator XI (11)

<t>Bien Cher Michel, <br/> <br/> Tu me reconnaitras malgré le pseudo, et à fortiori avec le pseudo. Excellent ton article, et plein de bon sens. Comme nous avons pu en parler, Si je me suis mis à FSX tout en conservant et continuant à pratiquer FS 2004, je ne suis pas du tout enclin, à me lancer dan...
par saganne
18 juin 2008, 10:34
Forum : FS2004
Sujet : a/s du B25 Mitchell de North Américain
Réponses : 0
Vues : 1681

a/s du B25 Mitchell de North Américain

<t>Bonjour à Tous, <br/> <br/> Je reviens sur un sujet abordé par deux utilisateurs, et visiblement resté sans réponse:<br/> <br/> en ce qui concerne le B 25 Mitchell de North Américain, avion de caractère visiblement, mais qui a le défaut de voir disparaître en vol le tableau de bord, remplacé par ...
par saganne
17 juin 2008, 20:54
Forum : FS2004
Sujet : hélicoptere
Réponses : 7
Vues : 3581

Re:hélicoptere

<t>Cher Collègue, <br/> Je me suis mis à l'hélico depuis samedi dernier le 14/06. J'ai bien lu deux fois les explications de FS 2004, et après des débuts laborieux, j'ai fini pa ry arriver. <br/> Il faut être doux avec les commandes. L'idéal et d'avoir un Joystick avec poignée tournante, mais on peu...

Aller à la recherche avancée