5 résultats trouvés

par Guiguifn2a
06 août 2012, 19:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Téléchargement Sp1
Réponses : 4
Vues : 930

Re: Téléchargement Sp1

Merci pour ce lien mais il marche pas, j'en ai trouver un autre sur : http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... ack-1.html

A+ :)
par Guiguifn2a
06 août 2012, 17:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Téléchargement Sp1
Réponses : 4
Vues : 930

Re: Téléchargement Sp1

Merci beaucoup, j'ai vider le cache comme vous me l'avez dit mais ce la ne marche toujours pas, je voudrai juste avoir un lien de téléchargement.
par Guiguifn2a
06 août 2012, 17:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Téléchargement Sp1
Réponses : 4
Vues : 930

Téléchargement Sp1

Salut à tous, :) j'ai eu un problème sur mon FSX et je l'ai désinstaller et réinstaller. Mais voila, je dois télécharger Sp1 mais quand je vais sur le site de Microsoft ou sur le lien de Rikoooo il me disent que la page demander n'éxiste pas, alors j'aimerai que l'on me donne un lien où je peut le t...
par Guiguifn2a
04 août 2012, 13:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Désinstalation subite de FSX
Réponses : 2
Vues : 760

Re: Désinstalation subite de FSX

Salut, J'ai eu le même problème un jour, et je n'ai jamais su d’où c'était venu. La seul solution pour moi, sa a été de tout réinstaller (après avoir effacer les dernière traces proprement). Comment restaurer mon FSX. Ben en le réinstallant avec les DVD ... Logique non ? Amic' Drac :Smilcaptain: Sa...
par Guiguifn2a
03 août 2012, 19:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Désinstalation subite de FSX
Réponses : 2
Vues : 760

Désinstalation subite de FSX

Bonjours les amis, j'ai eu un problème avec mon FSX : :angry: J'ai voulu désinstaller un add-on FSpassengers et je retourne voir dans mon dossier FSX pour voir si il était bien désinstaller et là, plus de FSX il y a juste quelque dossiers mais ils n'y a plus d'avion, de scènes etc... J'aimerai que q...

Aller à la recherche avancée