165 résultats trouvés

par AirOnAir
20 mars 2012, 08:49
Forum : Simoooo
Sujet : CONCOURS n°119 Bella Sicilia !
Réponses : 68
Vues : 15895

Re: [CONCOURS n°119] Bella Sicilia !

Bonjours à tous, Bravo pour ta victoire Absolam. :cheer: Je reviens après presque deux semaines d'absence pour raison de rafales de contrôles et de test tous les jours et j'avoue y avoir délaissé le PC ... :unsure: Mais je reviens avec se petit bijoux pour la 119eme édition : http://img839.imageshac...
par AirOnAir
12 mars 2012, 12:09
Forum : Photos
Sujet : HH - Concept Screeneur dans l'âme
Réponses : 327
Vues : 65867

Re: HH, de retour, et pour de bon !

HH, HH, HHHHHHHH :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Je suis juste complètement désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt mais mon PC m'a lâché et les réparations on prit du temps ... Je te dis bravo pour le Report, j'ai ton dramatisation sur le finale :lol: enfin je vais t'avouer que c'était la prem...
par AirOnAir
12 mars 2012, 12:01
Forum : Concours Spéciaux
Sujet : Thème Rikoooo Windows - Mars-Avril 2012
Réponses : 131
Vues : 44564

Re: [Concours Thème Rikoooo Windows - Mars 2012]

Bonjours à tous et content de voir ré-ouvrir le Concours pour la ... :huh: :dry: fois consécutive et tout sa grâce a la patience, l'entrain et l'amour pour Rikoooo de notre chère Airlink ... Bref, tout sa pour dire j'ne suis et encore désolé pour ce manque d'activité mon PC m'a carrément lâche ce qu...
par AirOnAir
10 mars 2012, 01:41
Forum : Photos
Sujet : HH - Concept Screeneur dans l'âme
Réponses : 327
Vues : 65867

Re: HH, de retour, et pour de bon !

Haha HH, j'adore ton idée d’horaire report :cheer: Alors je suis parti d'Hong-Kong le le 5Janvier à 9h20 sous la brume matinale et je suis arrivé le 5Janvier à 21h50 durant l'un des orages les plus violent du début d'année avec un cisaillement en final et une pluie très battante. Bon tu sais tout ma...
par AirOnAir
09 mars 2012, 11:10
Forum : Vos vols en images
Sujet : *Ma galerie* @AF1621@
Réponses : 9
Vues : 3421

Re: *Ma galerie* @AF1621@

Salut AF1621,

Jolie seconde série, j'attend du "ch'reen" moi la j'en bave :cheer: .
Pour quand la suite ! :silly:

Amic'

AOA :Smilcaptain:
par AirOnAir
09 mars 2012, 11:08
Forum : Photos
Sujet : Galerie by Chypx.
Réponses : 30
Vues : 9563

Re: Galerie by Chypx.

Salut Chypx,

Jolie première série et tu parles d'un trip de Rodrigue à Sydney ...
J'ai hâte de voir Sydney via ta résolution :) sa va sentir boooooon tout sa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout sa pour dire, continu on attend la suite ;) ,

Amic'

AOA :Smilcaptain:
par AirOnAir
08 mars 2012, 06:10
Forum : Photos
Sujet : HH - Concept Screeneur dans l'âme
Réponses : 327
Vues : 65867

Re: HH, de retour, et pour de bon !

HH !! Superbe série :) En attente du report 8 ! Et je crois que dans ems anciens messages j'avais parlé d'une série A330 Lufthansa Munich-JFK ... Et avec le temps ( et un PC en mousse) on oubli mais ne t'inquiete pas je tiens(drais) promesse :whistle: ;) :P :cheer: Perso j'étais en A330-200 Pour le ...
par AirOnAir
07 mars 2012, 06:32
Forum : Photos
Sujet : Un Screen, Deux screens, DES SCREENS !
Réponses : 36
Vues : 11511

Re: Un Screen, Deux screens, DES SCREENS !

Bonjours et commençons pas un désolé .... Je vous promets que la prochaine série sera plus complète et d'environ 30screens comme sa cela vous laissera le temps d'aller prendre une douche et d'avaler un café avant de la voir ... :lol: Le B777-200 est effectivement un Posky (Avec VC), en voici le lien...
par AirOnAir
06 mars 2012, 10:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX annonces aux passagers gratuit
Réponses : 2
Vues : 2205

Re: FSX annonces aux passagers gratuit

Bonjours lebelgej, Aussitôt dit, Aussitôt fait ! http://www.fspassengers.com/?action=download Mais malheureusement ce n'est qu'une démo :pinch: Pour la full version il va falloir y laisser quelques sous si tu vois ce que je veux dire :whistle: . En espérant t'avoir quand même combler. Amic' AOA :Smi...
par AirOnAir
06 mars 2012, 10:37
Forum : Photos
Sujet : Un Screen, Deux screens, DES SCREENS !
Réponses : 36
Vues : 11511

Re: Un Screen, Deux screens, DES SCREENS !

Yep ! Un petit moment déjà que je n'ais pas touché à mon album et je crois que c'est le moment opportun pour vous présenter un vol Air Canada : Montréal Eliotte-Trudeau => Los Angeles Int Enjoy :cheer: http://img825.imageshack.us/img825/4169/canadan1.jpg http://img7.imageshack.us/img7/6748/canadan2....

Aller à la recherche avancée