45 résultats trouvés

par BIBONNE
01 mars 2013, 17:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX v2
Réponses : 3
Vues : 1284

REX v2

Bonjour je viens d'installer Rex v2 sur mon ordinateur Windows 7 et quand je fais sur le logiciel , il faut avant tout configurer ( configuration manager ) et à la fin il faut sauvegarder et ce message arrive: REX est sur ​​le point de sauvegarder vos Flight Simulator textures. Alors la je clique su...
par BIBONNE
28 févr. 2013, 21:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : E-jets installation
Réponses : 3
Vues : 1162

Re: E-jets installation

Merci beaucoup
par BIBONNE
28 févr. 2013, 17:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : E-jets installation
Réponses : 3
Vues : 1162

E-jets installation

Bonjour à tous je viens de renconter un problème. Je viens d'avoir le wilco e-jets et quand je l'installe , je dois choisir ou l'installer ! Alors je mets : C/programme files/microsoft games/ fsx/ sim objet / airplane et ce message arrive e-jetd.png Alors je le mets dans /sim objet / mais toujours c...
par BIBONNE
13 févr. 2013, 18:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plusieurs questions
Réponses : 4
Vues : 1038

Re: Plusieurs questions

D'abord merci beaucoup de vos réponses.
Merci Jeje91. Alors : pour l'erreur , elle vient quand je vais sur la vue F11. Mais elle vient vraiment que quand elle a envie car elle peut venir a chaque fois comme 1 ou même 0 fois en une soirée.
Merci d'avance
Amic
Thomas
par BIBONNE
13 févr. 2013, 14:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plusieurs questions
Réponses : 4
Vues : 1038

Plusieurs questions

Bonjour à tous. Je suis dans l'obligation de vous posez plusieurs questions des plus dérangeantes à seulement des aides. 1.Depuis peu je me suis mis à télécharger des scènes sur Fsx. La plupart des scènes téléchargées ne possèdent pas de dossiers déjà crées comme un dossier "scène" comme c...
par BIBONNE
24 janv. 2013, 18:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus extended
Réponses : 2
Vues : 1289

Re: Airbus extended

Merci beaucoup de votre aide
par BIBONNE
23 janv. 2013, 21:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus extended
Réponses : 2
Vues : 1289

Airbus extended

Bonjour. Je voudrais de l'aide car je viens de me procurer le airbus X extended en téléchargement. En l'absence de mode d'emploi c'est donc sur votre aide que je me rapporte. J'ai vu sur des vidéos de cet add-on que il y a des checklist dans le MCDU du copilote. Je suis parvenu a les trouver mais on...
par BIBONNE
14 sept. 2012, 18:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de trim
Réponses : 16
Vues : 4103

Re: Problème de trim

J'ai fait tout ce que vs m'avez indiquer et le trim est de nouveaux controlable !!! merci pour tout votre aide !!! bon vol a tous et bonne soirée merci encore !!
par BIBONNE
14 sept. 2012, 17:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de trim
Réponses : 16
Vues : 4103

Re: Problème de trim

Il est enregistré mais pas entièrement car il y a il demande des codes et je ne l'ai est pas ! mais ça sert a quoi ?
par BIBONNE
14 sept. 2012, 16:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de trim
Réponses : 16
Vues : 4103

Re: Problème de trim

Je viens de remarquer que sans le joystick ( av8r-01 ) ou ( saitek pro flight yoke system ) le trim pouvais etre réglé sans problème avec la souris mais dès que je rebranche les manettes le trim va au max et l'avion devient incontrôlable ! que se passe-t-il ? et oui cela arrive sur tout les avions d...

Aller à la recherche avancée