7 résultats trouvés

par valcorsica
22 août 2012, 13:20
Forum : X-Plane 10
Sujet : Votre avis sur ce simulateur
Réponses : 10
Vues : 10201

Re: Votre avis sur ce simulateur

Merci ^_^
par valcorsica
21 août 2012, 22:32
Forum : X-Plane 10
Sujet : Votre avis sur ce simulateur
Réponses : 10
Vues : 10201

Votre avis sur ce simulateur

Bonjour (ou bonsoir) j'aimerais juste avoir l'avis de ceux ou celles qui ont acheté x plane 10 ses atouts ses défauts, si fsx (avec des add on) est mieux et s'il vaut le coup de l'acheter car je suis un peu sceptique sur ce produit.

Voili voilou :D merci d'avoir lu en esperant des réponses futures
par valcorsica
11 janv. 2012, 12:33
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : "Une erreur irrécupérable s'est produite"
Réponses : 2
Vues : 1574

Re: "Une erreur irrécupérable s'est produite"

Désolé de cette réponse tardive, donc -Oui je vol souvent sur gamespy -et lorsque j'ai cette "erreur irrécupérable" je l'ai même hors connection (vol libre) mais moins Je pense que cela viens du fait des avions des autres joueurs, car par exemple pour un serveur ou il y a 30personnes, je v...
par valcorsica
07 janv. 2012, 20:49
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : "Une erreur irrécupérable s'est produite"
Réponses : 2
Vues : 1574

"Une erreur irrécupérable s'est produite"

Bon comme vous le savez, windows 7 et vista crash souvent , trop souvent, je suis allé voir sur internet ce qui n'allait pas, j'ai trouvé le fichier UIAutomationCore.dll et l'ai mis dans mon root fsx (il y a un topic que j'ai vu) Mais... meme avec UIAutomationCore.dll je plante systématiquement des ...
par valcorsica
22 déc. 2011, 23:24
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Perdu cd d'installation
Réponses : 6
Vues : 1759

Re: Perdu cd d'installation

ok merci pour vos conseils, je viens de me rendre compte que la boite est encore dans les cartons, au pire, comme vous le disez, je le racheterais, mais je suis douteux car "microsoft flight" va sortir le bout de son nez en 2012.
par valcorsica
22 déc. 2011, 23:03
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Perdu cd d'installation
Réponses : 6
Vues : 1759

Re: Perdu cd d'installation

Oui mais j'ai quand meme la clé wep et la boite comme preuve d'achat, le SAV peut pas faire quelque chose?
Ou sinon, peut-on via la version demo de fsx acceleration (je sais pas si il y en a une d'ailleurs) rentrer la clé wep pour un telechargement total?
par valcorsica
22 déc. 2011, 21:59
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Perdu cd d'installation
Réponses : 6
Vues : 1759

Perdu cd d'installation

Bonjour (ou bonsoir) j'ai un petit problème en ce qui concerne fsx accélération :? Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai perdu le cd il y a quelques temps.... Au début, quelques mois apres l'installation de celui ci, certains appareils se sont mis a bug (ex: l'hélicoptère ne volait plus car ses h...

Aller à la recherche avancée