16 résultats trouvés

par kaour
04 mars 2012, 16:58
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Rafale Thor/s Hammer
Réponses : 7
Vues : 4005

Re: Rafale Thor/s Hammer

Mais moi je ne le trouve plus sur french air force!!! il a été supprimé pour cause de copyrights dassault je crois...
j'ai fini par le trouver mais il n'y a a pas de cockpit, car j'ai la version 2.1 et non 2.2 ...
si quelqu'un sait où l'avoir, merci d'avance,

amicalement,

kaour.
par kaour
03 mars 2012, 19:24
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Trafic aérien militaire
Réponses : 2
Vues : 2248

Re: Trafic aérien militaire

bonsoir,

pourrais-tu me citer quelques-uns de ces packs stp, car cela fait pas mal de temps que j'en cherche!
merci d'avance,

amicalement
kaour.
par kaour
16 févr. 2012, 18:26
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Trafic aérien militaire
Réponses : 2
Vues : 2248

Trafic aérien militaire

Bonjour!
je voulais savoir comment mettre des avions de chasse dans le trafic aerien
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!
kaour
par kaour
08 févr. 2012, 18:51
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Armes pour FSX
Réponses : 14
Vues : 8934

Re: Armes pour FSX

hello! je vois que mon post suscite des conflits! je vais donc tout mettre au clair: je n'ai pas acheté FSX pour faire "boum-boum", mais pour bénéficier d'un simulateur le plus réaliste possible. J'ai beaucoup de chasseurs dans mes add-ons et je voullais juste trouver qqch pour activer les...
par kaour
07 févr. 2012, 14:05
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Armes pour FSX
Réponses : 14
Vues : 8934

Armes pour FSX

bonjour! j'ai récemment téléchargé le weapon pack "weapon4" pour FSX mais je l'ai installé et il ne marche pas! je ne vois pas mes missiles alors qu'il dit combien j'en ai!!!! merci si quelqu'un l'a de m'expliquer!!! sinon, voici le lien: http://www.fs2000.org/addons/weapons4.zip essayez d...
par kaour
07 févr. 2012, 13:45
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : modelisation d'appareils
Réponses : 5
Vues : 2107

Re: modelisation d'appareils

rebonjour!
j'ai exploré un peu les dossiers jusqu'à réussir à ouvrir GMax 12 mais je ne sais pas comment l'utiliser!!! :cry:
je regarderai les tutos!
salut et merci,

kaour :Smilcaptain:
par kaour
03 févr. 2012, 11:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : cockpit spitfire supermarine rikoooo
Réponses : 1
Vues : 1465

cockpit spitfire supermarine rikoooo

hello! j'ai téléchargé dernièrement le spitfire supermarine rikoooo mais j'ai un probléme: je ne peux pas voir à travers la verrière! :pinch: je programme un peu de temps en temps et je pense qu'il s'agit d'une erreur de boucle de chargement graphique (en gros il n'affiche que la première image visi...
par kaour
03 févr. 2012, 11:29
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : La France a (enfin !) vendu des Rafales !
Réponses : 10
Vues : 3375

Re: La France a (enfin !) vendu des Rafales !

Bonsoir, un seul mot à dire pour ceux qui trouve le rafale trop chère, " Dans la vie, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière "; on ne peut pas avoir LE meilleur avion du monde mais le vouloir a 1€ c'est pas possible. Le rafale à même battu les F-22 amé...
par kaour
03 févr. 2012, 11:06
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Base militaire
Réponses : 18
Vues : 18423

Re: Base militaire

"Celle de Luxeuil Saint-Sauveur, BA116 "Lieutenant-colonel Papin" reste ma préférée ! Elle reste intimement liée au "2/4 La Fayette" puisque cette escadrille a été constituée le 18 avril 1916 avec le nom de "Escadrille américaine" et le 6 décembre 1916, elle était...
par kaour
03 févr. 2012, 10:55
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : modelisation d'appareils
Réponses : 5
Vues : 2107

Re: modelisation d'appareils

bonjour! je m'explique: j'ai téléchargé et installé Gmax 12 plusieurs fois, mais le problème est là: au moment de l'installation, il istalle non pas gmax, mais VLC qui normalement lit des vidéos ou du son! et lorsque j'ouvre VLC, il affiche l'icône VLC (un plot orange et blanc je crois lol) dans une...

Aller à la recherche avancée