4 résultats trouvés

par Darman
18 févr. 2013, 22:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec le MD 11
Réponses : 0
Vues : 771

Problème avec le MD 11

Bonjour à tous, Voilà je poste ici, car j'ai un problème de compatibilité avec Track Ir 5, en effet il me fait planter FSX dès que je joue avec le MD-11 de PMDG et quand j'utilise FS Passenger x. Sur d'autre type d'avion comme l'Airbus X, il n'y a aucun problème entre l'avion, fs passenger et tracki...
par Darman
03 juin 2011, 13:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Distance d'affichage avion AI
Réponses : 7
Vues : 1721

Re: Distance d'affichage avion AI

Ils s'y sont et je pense que s'il n'était pas présent, les avions AI ne s'afficheraient pas, alors que là c'est une questions de distance.
par Darman
29 mai 2011, 18:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Distance d'affichage avion AI
Réponses : 7
Vues : 1721

Re: Distance d'affichage avion AI

<t>Il n'y a rien dans les paramètres de FSX, j'ai l'impression que la distance d'affichage des avions géré par l'IA et basse car tous ce qui est décors, c'est correcte. Juste pour vous faire une idée, lors d'un atterrissage au moment où l'on voit parfaitement l'aéroport, bâtiments, numéros sur la pi...
par Darman
01 mai 2011, 19:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Distance d'affichage avion AI
Réponses : 7
Vues : 1721

Distance d'affichage avion AI

<t>Voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec la distance d'affichage des avions géré par FSX, il faut que je sois pratiquement collé à un avion pour que je le voies.<br/> Le seul addon que j'ai son REX2 et Traffic X de just flight.<br/> J'ai déjà désinstallé et réinstaller et faire un vol sans ...

Aller à la recherche avancée