11 résultats trouvés

par RANDOKID
13 oct. 2020, 08:37
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : MSFS 2020 oui ou non ?
Réponses : 147
Vues : 21758

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Bonjour,oui MSFS sera et deviendra sans aucun doute le successeur de FSX , car dans bien des points il est largement au dessus ( graphisme,météo ,environnement etc...) , beaucoup de progrès reste a faire nous sommes qu'au prémisse de ce qui sera le summum en matière de vol virtuel j'en suis persuadé...
par RANDOKID
18 août 2019, 10:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aide installation
Réponses : 3
Vues : 1913

Re: aide installation

Bonjour,normalement un avion que tu veux installer est complet maintenant si tu veux texturer il faut voir si l’éditeur a produit un paintkit attitrer a ton modèle d'avion! pas évident à trouver ! le mieux c'est de survoler les sites de flight pour trouver un avion tout prêt! pour ce qui est des pai...
par RANDOKID
16 août 2019, 19:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aide installation
Réponses : 3
Vues : 1913

Re: aide installation

Bonjour de quelle aide a tu besoin ? plus de détail s'il te plait !
par RANDOKID
16 août 2019, 19:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme installation FSX CD1
Réponses : 4
Vues : 1544

Re: Probleme installation FSX CD1

Bonjour il y a une solution qui peu marcher ! ça la fait avec moi tu met ton cd tu le laisse installer les fichiers dès qu'il bloque tu sort ton cd sans rien toucher et tu le remet en place et tu clic sur recommencer ! sa devrait théoriquement fonctionner ! surtout nettoie ton disque avec de l'alcoo...
par RANDOKID
15 août 2019, 18:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : NOUVEAU FSX POUR 2020
Réponses : 4
Vues : 3942

NOUVEAU FSX POUR 2020

Bonjour,je viens d'avoir écho d'un possible retour de MICROSOFT dans le domaine de la simu avec un tout nouveau FSX prévu pour 2020 au dire des sources non officielles mais sérieuses quand même ! et a voir la vidéo sur youtube ça mérite un détour!!
par RANDOKID
15 août 2019, 18:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème météo réel
Réponses : 4
Vues : 1690

Re: Problème météo réel

Bonjour,une autre solution pour avoir une météo réelle il te suffit de télécharger FSREAL WX PRO c'est gratuit et de plus il se connecte directement a FSX dès que celui-çi est opérationnel! facile a exploiter l'essayer c'est l'adopter ! ne pas oublier de positionner ton curseur météo sur manuel non ...
par RANDOKID
27 déc. 2018, 11:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : chargement d'addons
Réponses : 2
Vues : 1496

Re: chargement d'addons

Bonjour,eh bien la seule solution c'est de faire une sauvegarde de tout tes fichiers importants concernant flight Simulator x quand celui -ci fonctionne parfaitement ! et le mieux ! c'est de faire une sauvegarde de flight x vierge de toute installations sur une clé USB superieur a 15 GO et tu sera t...
par RANDOKID
12 déc. 2018, 13:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Et encore mémoires insuffisantes w10
Réponses : 7
Vues : 4444

Re: Et encore mémoires insuffisantes w10

Même si il n'utilise que 4 GO de mémoire ,c'est surtout la façon dont ils sont utilisé qui importe ,car ta carte vidéo devrait supplanté le déficit engendré par le manque de mémoire sur certaines scènes ! il faut mieux gérer ta mémoire vive avec les logiciels gratuits mis a disposition !
cordialement
par RANDOKID
12 déc. 2018, 12:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Et encore mémoires insuffisantes w10
Réponses : 7
Vues : 4444

Re: Et encore mémoires insuffisantes w10

Bonjour si je regarde bien ton panneau tu a 16 GO de ram ? si c'est le cas tu a largement de quoi satisfaire FSX ! mais je crois que ce qu'il te manque c'est un programme capable de privilégier FSX en terme de mémoire ,ce qui ne dois pas être le cas ? sans faire de pub prend gratuitement le logiciel...
par RANDOKID
12 déc. 2018, 12:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ORBX et FSX
Réponses : 2
Vues : 2613

Re: ORBX et FSX

Bonjour,il me semble que Global base pack et ultimate terrain face le même travail ORBX en mieux! le reste est a mon avis complémentaire tant que tu n'a pas ORBTX EUROPE ET USA . J'éspère que la réponse te satisfait cordialement!

Aller à la recherche avancée