7 résultats trouvés

par CETIN
31 déc. 2019, 18:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : naviger sur la carte du GPS garmin.
Réponses : 0
Vues : 1132

naviger sur la carte du GPS garmin.

Bonjour je voudrais savoir si on pouvait faire défiler la vue sur la carte du GPS garmin afin de voir d'autre régions sur le monde est localiser certains aéroports car quand j'affiche directement la carte FSX en appuyant sur la touche ALT world, map il est obligé d'interrompre ma simulation.
par CETIN
23 nov. 2019, 16:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : essui glace
Réponses : 6
Vues : 7577

Re: essui glace

Moi quand je l'ai trouvé ce bouton mais quand je mais mon pointeur dessus je n'arrive pas à le faire tourner ça ne réagit pas.
par CETIN
05 nov. 2018, 15:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : indicateur de cap illisible airbus !!!
Réponses : 0
Vues : 1520

indicateur de cap illisible airbus !!!

Bonjour à tous, Mon problème c'est que j'ai un indicateur de cap sous forme de barette dans le PFD de mon airbus et quand je change de cap pendent un vol l'indicateur de cap est tout chiffoné et illisible. Comment je peut remédier à ce problème car c'est très embêtant. PFD = Ecran de vol principal. ...
par CETIN
26 sept. 2018, 20:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight simulator World sans Steam
Réponses : 1
Vues : 1747

Flight simulator World sans Steam

Bonjour

Je voudrais savoir si il existe une version du nouveau jeu Flight simulator World dans le quel on ne serait pas obligé d'installer le programme Steam.
par CETIN
11 avr. 2018, 23:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Dégivrage pour l'hélicoptère Bell Jetranger206B
Réponses : 1
Vues : 977

Dégivrage pour l'hélicoptère Bell Jetranger206B

Bonjour à tous

Je vol depuis quelquetemps sur Fsx steam et je voudrais savoir si il y avait un système de dégivrage ANTI ice où Pitot heat dans l'hélicoptère Bell Jetranger 206 B ? Je ne trouve rien sur le tableau de bord
par CETIN
30 nov. 2017, 21:44
Forum : FS2004
Sujet : Degivrage
Réponses : 9
Vues : 6544

Re: Degivrage

Je voulais savoir si on pouvait utiliser un dégivrage pour l'hélicoptère Bell Jetranger de fsx avec la touche H ?
par CETIN
20 nov. 2014, 17:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Question sur la carte fsx icone météo
Réponses : 0
Vues : 1176

Question sur la carte fsx icone météo

[img] 20737679.jpg [/img]Dans l'option [Météo définie par l'utilisateur] de flight simulator x quand je regarde sur la carte météo; plusieurs icônes de stations météo de couleurs vertes et oranges y apparaissent. Je voudrais savoir ce que signifie ces couleurs de (stations météos)sur ma carte de mét...

Aller à la recherche avancée