4 résultats trouvés

par airmed590
12 nov. 2013, 01:04
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Fsx crash
Réponses : 1
Vues : 1992

Fsx crash

Bonjour, J'ai un problème concernant mon fsx , il crash à chaque fois, ce qui est très embêtent notamment lorsque je vole en réseau (sur IVAO) Je suis donc aller sur l'observateur d'évènements pour savoir la source de ces lags, voici ce que j'ai obtenu, il y avait plusieurs évènements différents: 1....
par airmed590
01 oct. 2013, 15:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PB avec le FMC de Airbus extended !!!!
Réponses : 1
Vues : 1408

Re: PB avec le FMC de Airbus extended !!!!

salut, d'abord tu dois mettre l'aéroport de départ et d'arrivé, pour ce faire tu vas dans INIT et tu dois mettre à la place par exemple GMMN/LFPG, ensuite tu vas dans f plan et tu cliques sur GMMN puis sur départure et tu choisis la piste de décollage après tu reviens dans la route et tu recliques s...
par airmed590
17 mars 2013, 19:42
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FPS 737NGX
Réponses : 0
Vues : 1392

FPS 737NGX

Bonjour, J'ai un problème avec mon 737 ngx et ifly je tourne à 8/9 fps sur un aeroport sans scène en moyen élevé alors que même si je baisse les décors j'ai toujours les même fps... Il y aurai pas un logiciel qui permet d'améliorer mes fps sur un appareil ou changer les textures un truc comme ça pou...
par airmed590
03 mai 2012, 23:48
Forum : IVAO
Sujet : fsx IVAO avec fspassengers.
Réponses : 3
Vues : 2130

fsx IVAO avec fspassengers.

Bonjour, J'ai voulu jouer avec Fsx en utilisant IVAO et FSPassengers mais ça ne marche pas, le contrôlleur me voit toujours à la porte alors que je suis au point d'arret de la piste pour décoller, et en plus, on ne peut pas changer le transpondeur manuellement... J'ai même tenté une déconnection et ...

Aller à la recherche avancée