122 résultats trouvés

par fredl109
14 août 2014, 01:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX ne répond plus aprés réinstallation
Réponses : 8
Vues : 2965

Re: FSX ne répond plus aprés réinstallation

Bonjour à tous, il y a beaucoup plus simple que cela, c'est fou, je vous vois aller chercher plein de bidules tous plus inutiles les un que les autres alors qu'une simple bonne procédure suffit amplement a résoudre la plus part de vos problème, installe le tel que je l'explique dans ce post http://w...
par fredl109
14 août 2014, 01:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX ne démarre plus. [Résolu]
Réponses : 5
Vues : 2603

Re: FSX ne démarre plus.

Bonjour à tous, la encore il ne s'agit pas de virus mon cher Xabi mais de configuration d’exécution de FSX, en fait, lorsque vous installez FSX a partir du DVD il ne faut pas l’exécuter automatiquement mais manuellement en ouvrant le DVD pour aller chercher l'exe et faire un clic droit dessus pour l...
par fredl109
14 août 2014, 01:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX Weather fait planter mon FSX
Réponses : 4
Vues : 2620

Re: REX Weather fait planter mon FSX

Bonjour à tous, cela n'a rien a voir avec le faite qu'il est sous Windows 8 Xabi, c'est simplement un problème de configuration et pour ta gouverne sache mon ami que FSX tourne parfaitement bien sous Windows 8 sans toutes les manip que je vois ici et là, c'est simplement un problème de configuration...
par fredl109
12 août 2014, 18:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX Weather fait planter mon FSX
Réponses : 4
Vues : 2620

Re: REX Weather fait planter mon FSX

Bonjour Tybeau, je pense que tu parles du moteur météo des REX Essential Overdrive car REX4 ne possède pas de moteur météo, si c'est le cas vérifie qu'il s'exécute en mode administrateur (exe de REX) car beaucoup de problèmes viennent de là, je te conseille de faire la même manip pour ton FSX, ça év...
par fredl109
11 août 2014, 16:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Doit on garder les txtures de REX + OV apres install de REX4
Réponses : 2
Vues : 1761

Re: Doit on garder les txtures de REX + OV apres install de

Bonjour Italiandu, non il ne faut rien toucher et personnellement j'ai REX 4 mais j'utilise REX Essential Overdrive car les réglages pour FSX sont beaucoup mieux ainsi que les textures, REX 4 n'est qu'un palliatif pour faire attendre la nouvelle mouture de REX et est plus tourné vers P3D. Amicalemen...
par fredl109
11 août 2014, 15:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème REX Essentiel + Overdrive
Réponses : 4
Vues : 2121

Re: Problème REX Essentiel + Overdrive

Bonjour Lucas, fait attention aussi a créer un backup des textures via le panneau "Configuration manager" de REX c'est important.
Amicalement Fred
par fredl109
07 août 2014, 18:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Recherche un turboprop a ailes hautes
Réponses : 8
Vues : 3214

Re: Recherche un turboprop a ailes hautes

Bonjour Guillaume si tu veux un superbe turbo prop à aile haute prend toi le DH6 d'Aérosoft, c'est le must tant au niveau graphique qu'au niveau pilotage, il n'y a pas photo.
Amicalement Fred
par fredl109
04 août 2014, 03:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : orbx europe
Réponses : 5
Vues : 2890

Re: orbx europe

Bonjour à tous, mon cher Hama pensez toujours a lire les PDF et readme qui sont mis a disposition quand vous installez un addon, ceux ci regorgent en général d'informations qui sont très utiles et vous évites bien des déconvenues.
Amicalement Fred
par fredl109
29 juil. 2014, 15:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : orbx europe
Réponses : 5
Vues : 2890

Re: orbx europe

Bonjour Hama, autre chose as tu fait les réglages préconisés par ORBX et possèdes tu FTX Global ?
Amicalement Fred
par fredl109
29 juil. 2014, 15:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : REX4 Essential Plus Overdrive ne fonctionne pas corectement
Réponses : 4
Vues : 2089

Re: REX4 Essential Plus Overdrive ne fonctionne pas corectem

Bonjour Lucas31, as tu fait tout ce que te demande le programme?
Amicalement Fred

Aller à la recherche avancée