33 résultats trouvés

par jarod_parker
14 nov. 2016, 18:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vol réaliste
Réponses : 8
Vues : 3427

Re: Vol réaliste

...... ou Fuel Planner gratuit sur le net. http://fuelplanner.com/index.php
par jarod_parker
24 juil. 2016, 19:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?
Réponses : 10
Vues : 8327

Re: Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?

Oui je connais SIM brief mais il ne met pas à jour les airac gratuitement. Regarde mieux mais tu dois avoir fait ton plan avec le cycle 1503 (j'ai un compte sim brief aussi). Si tu ne voles pas en réseau, alors sim brief devrait suffire et il est gratuit. Pour PFPX, tu as la version de base à achete...
par jarod_parker
24 juil. 2016, 17:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?
Réponses : 10
Vues : 8327

Re: Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?

Re-bonjour. Pour les airac dans captain sim je ne peux pas t'aider car je vole avec pmdg. Tu peux à mon avis essayer de vérifier via ton fmc au départ avant de le paramétrer, où sinon tu cherches dans le dossier d'installation de Captain Sim. Tu devrais trouver un dossier du genre "navdata"...
par jarod_parker
24 juil. 2016, 10:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?
Réponses : 10
Vues : 8327

Re: Comment Programmer Des Plans De Vols Sur FSX ?

Bonjour. Je vais essayer te répondre le mieux possible. D'autres peuvent compléter si nécessaire. Dans un premier temps, pour les airacs il faut choisir ceux à jour: c'est 1608 maintenant. Il faut vérifier que c'est bien les mêmes que tu as dans la base de donnée de ton avion lorsque tu fais ton pla...
par jarod_parker
24 juil. 2016, 09:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pilote auto pmdg 777
Réponses : 3
Vues : 1874

Re: pilote auto pmdg 777

Bonjour. Tu peux régler cela via les options dans le PMDG Operation Center: tu l'ouvres puis tu choisis ton avion (pmdg 777) puis tu cliques sur "aircraft specific settings". Là, tu choisis ta version du 777 (-200 / F / -300ER) et tu cherches la ligne "AP disconnect scheme". Une ...
par jarod_parker
04 mai 2016, 18:40
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : nouvelle configuration I7 pour FSX
Réponses : 10
Vues : 5708

Re: nouvelle configuration I7 pour FSX

Bonsoir Polo. Avec cette config, tu devrais migrer sur P3D.....sauf si tu as certains addons en version FSX comme par exemple les 737 et 777 de PMDG pour lesquels tu dois repayer une licence P3D. Les autres addons migrent assez bien en utilisant le Migration Tool de Flight Sim Estonia. Dans tous les...
par jarod_parker
28 avr. 2016, 23:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation PMDG MD-11 sur P3D?
Réponses : 2
Vues : 1909

Re: Installation PMDG MD-11 sur P3D?

Bonsoir. Ça a marché chez moi avec la V2.5 en utilisant un logiciel de migration type flightsimestonia. Une fois l'install faite, il faut lancer P3D via l'interface du logiciel de migration. Je suis passé à la V3 depuis peu et je n'ai pas ré-essayé. Alors tente ta chance et tiens-nous au courant. A+.
par jarod_parker
20 janv. 2016, 19:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Installation impossible des add-on sur mon P3D
Réponses : 10
Vues : 3310

Re: Installation impossible des add-on sur mon P3D

Salut juju. Tu devrais essayer avec un "migration tool". Moi j'ai utilisé celui ci lorsque je suis passé de FSX à P3D: http://www.flightsim.ee/products/migration-tool . Tu en as un autre gratuit je crois ( http://parshukov.com/2014/09/russian-migration-tool-v-1-4-0-1-prepar3d-v-2-4-support...
par jarod_parker
10 janv. 2016, 17:38
Forum : Vos vols en images
Sujet : Galerie Jarod_Parker
Réponses : 25
Vues : 8376

Re: Galerie Jarod_Parker

Merci merci.

On essaye de continuer mais le temps manque. Et puis difficile de réaliser des beaux screens sans EZDOK et FS Recorder car ça marche pas super avec P3D.

A bientôt.
par jarod_parker
29 nov. 2015, 20:19
Forum : Vos vols en images
Sujet : Galerie Jarod_Parker
Réponses : 25
Vues : 8376

Re: Galerie Jarod_Parker

Bonsoir.

Merci pour vos commentaires.

Aller à la recherche avancée