17 résultats trouvés

par ghislain
19 août 2018, 19:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Proposez moi votre Tour du Monde (A380)
Réponses : 3
Vues : 3048

Re: Proposez moi votre Tour du Monde (A380)

Bonjours , Notre A380 étant aussi populaire que notre mytique concorde pourquoi pas refaire un trajet du concorde qui a fait pas mal de fois le tour de la planete Y en a tellement que je vous laisse le choix Bon vol !
par ghislain
28 oct. 2016, 09:30
Forum : Vos vols en images
Sujet : Tour de Basse Normandie sur la scène de France VFR
Réponses : 14
Vues : 12317

Re: Tour de Basse Normandie sur la scène de France VFR

Bonjours! Simpa Joli sujet. En meme temps avec notre belle France on ne peu qu'avoir de bon resultats meme virtuellement... Oui La normandie est belle, elle le merite car combien de fois convoite mais elle a toujours resister et est devenue une place forte dans les trace Historique de notre belle Fr...
par ghislain
07 sept. 2016, 15:52
Forum : IVAO
Sujet : Où trouver les cartes pour le roulage ?
Réponses : 9
Vues : 7241

Re: Où trouver les cartes pour le roulage ?

Bonjour!! tu peu aussi avec ton moteur de recherche taper le sharts de l'aeroport souhaite et generalement tu a les procedure consernant le lieu et le plan des instalations... Sinon comme decrit plus avant tu as SIA mais seul les aeroport francais sont accessible les autre sont payant.. bon vol!!
par ghislain
17 juil. 2016, 12:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Disparition d'avions.
Réponses : 2
Vues : 1631

Re: Disparition d'avions.

Bonjours, Oui les miens aussi disparaisse cela est dut je pense a leur plan de vol si l'horaire de depart est trop depasse ils disparaisse ...
Bons vols !!
par ghislain
16 juil. 2016, 11:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : importer les images d'fsx
Réponses : 3
Vues : 1593

Re: importer les images d'fsx

Bonjours, as tu dans ton dossier image du pc un dossier fsx moi quand je clic "v" elles vont dedans ensuite j'en use comme bon me semble
bon vols ...
par ghislain
30 mai 2016, 09:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Message d'erreur dans le World of AI
Réponses : 13
Vues : 5267

Re: Message d'erreur dans le World of AI

Bonjours ,

As tu essayer de rendre le programme compatible avec W8 dans les propriétés.

On ne sait jamais .. bon vol!!
par ghislain
12 avr. 2016, 12:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX: Fumée noire sort des réacteurs
Réponses : 6
Vues : 3137

Re: FSX: Fumée noire sort des réacteurs

Bjr Oui j'ai eu ca aussi a un moment en vol et au sol ca fait drôle quand un petit cessna devient un vieux diesel tout fumant... noir... J'ai cherche la cause réglé mes définition graphique et tout mais rien alors dernier recourt c'est de suprimer fsx et de le reinstalle le plus idiot c'est si on a ...
par ghislain
10 avr. 2016, 14:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ATC
Réponses : 4
Vues : 2265

Re: ATC

Bjr oui j'ai eu aussi plusieur fois le cas aussi exemple un lfpo eddh ou on me demande de contacter Dijon a la verticale de Bremes Ou paris a la vertical de charlerois ... Mais bon c'est pas important ca n'empeche pas l'aeronef d'aller la ou je lui est demander
Bon vols a tous ...
par ghislain
04 avr. 2016, 18:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Livree Air France vintage
Réponses : 0
Vues : 1018

Livree Air France vintage

Bonjour l'equipe Rikoo et tout les membres. J'ai une question... Vous avez crée ou mis en ligne la flotte Air France telle qu'on la connait... Vous serez t'il possible d'envisage la compagnie avec la livrée des années 60 a 75 celle qui habile par exemple la caravelle III Bien entendu Airbus n’était ...
par ghislain
31 mars 2016, 19:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Trafic WOAI blanc
Réponses : 2
Vues : 1743

Re: Trafic WOAI blanc

Bonjours/bonsoir.. Pour ton traffic blanc tu as essaye...Visbility Update de avsim ou flightsim c'est sence améliore le visuel des flotte AI bon il disent que c'est pour fs9 mais sait on jamais... le programme est a la suite des autres dans installer/package

Bon vols..

Aller à la recherche avancée