11 résultats trouvés

par djloco
14 janv. 2009, 15:40
Forum : FS2004
Sujet : modification fichier arcraft.cfg et .air
Réponses : 1
Vues : 1161

Re:modification fichier arcraft.cfg et .air

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? (je remonte le sujet, je ne pense pas que tout le monde l'est vu).
par djloco
13 janv. 2009, 23:05
Forum : FS2004
Sujet : modification fichier arcraft.cfg et .air
Réponses : 1
Vues : 1161

modification fichier arcraft.cfg et .air

<t>salut a tous.<br/> voila mon souci, je souhaiterai comprendre les lignes des fichiers aircraft.cfg et .air, mais je n'est rien trouver comme tutorial ou traduction de ses ligne en francais, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.......<br/> un gros merci d'avance!:)<br/> je réédit ma demande p...
par djloco
18 nov. 2008, 21:32
Forum : FS2004
Sujet : flotte air france
Réponses : 3
Vues : 1863

Re:flotte air france

<t>dites les gars, z'avez déja vu autant de monde sur RIKOO en meme temp, quand je suis arrivé on était 70 connecter LOOOOOOL.<br/> Et forcément le serveur est saturer pour le pack...<br/> MERCI encore de cette initiative, sa c'est des choses à recommencer.....<br/> PS : pardonner moi de mes fautes ...
par djloco
16 août 2008, 10:10
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:cherche volontaire!!! Merci

<r>alors pour tout le monde, je viens d'effectuer mes premiers vols hier, et je tiens a dire que l'equipe qui m'a pris en charge est réellement très sympatique, agréable et la bonne ambiance qui y règne me locomotive...<E>;)</E><br/> Venez nombreux vous verrez, même si vous êtes très débutant comme ...
par djloco
16 août 2008, 10:10
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : cherche volontaire!!! Merci
Réponses : 24
Vues : 6491

Re:cherche volontaire!!! Merci

<r>alors pour tout le monde, je viens d'effectuer mes premiers vols hier, et je tiens a dire que l'equipe qui m'a pris en charge est réellement très sympatique, agréable et la bonne ambiance qui y règne me locomotive...<E>;)</E><br/> Venez nombreux vous verrez, même si vous êtes très débutant comme ...
par djloco
09 août 2008, 20:37
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : cherche volontaire!!! Merci
Réponses : 24
Vues : 6491

Re:cherche volontaire!!! Merci

<r>tu voulais une notification de ma part???<br/> ok je comprend mieux maintenant votre système de fonctionnement, et sa commence a me plaire, par contre je suis un peu perdu sur votre site mais bon, il faudra que je m'y mette aussi <E>:-)</E>.<br/> au niveau des missions aussi sa me plait beaucoup....
par djloco
09 août 2008, 20:37
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:cherche volontaire!!! Merci

<r>tu voulais une notification de ma part???<br/> ok je comprend mieux maintenant votre système de fonctionnement, et sa commence a me plaire, par contre je suis un peu perdu sur votre site mais bon, il faudra que je m'y mette aussi <E>:-)</E>.<br/> au niveau des missions aussi sa me plait beaucoup....
par djloco
08 août 2008, 22:02
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : cherche volontaire!!! Merci
Réponses : 24
Vues : 6491

Re:cherche volontaire!!! Merci

je viens de visiteé votre site sa m'interresse beaucoup, par contre au niveau des frequence de vol, il faut un minimum?
merci.
par djloco
08 août 2008, 22:02
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:cherche volontaire!!! Merci

je viens de visiteé votre site sa m'interresse beaucoup, par contre au niveau des frequence de vol, il faut un minimum?
merci.
par djloco
07 août 2008, 22:44
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : cherche volontaire!!! Merci
Réponses : 24
Vues : 6491

Re:cherche volontaire!!! Merci

salut, je vol sous fs 2004 quel type d'avion utiliser vous et est on former pour le vol en reseau? (je pilote depuis 2 ans mais je n'est jamais fait du reseau). merci.

Aller à la recherche avancée