10 résultats trouvés

par elthiam
30 oct. 2013, 00:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : SOS!! disparition de mon traffic ai !!!
Réponses : 5
Vues : 2743

SOS!! disparition de mon traffic ai !!!

Bonjour à tous j'ai un gros problème: Hier j'ai lu sur un forum rikoooo que je pouvais voler en réseau via IVAO (J'ai toujours voulu voler en réseau) je me suis donc inscrit et téléchargé ivap et teamspeak puis j'ai suivi des tutos sur youtube pour le fonctionnement mais voila une fois mon fsx lancé...
par elthiam
30 juil. 2013, 23:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : modification de villes/scenes dans fsx
Réponses : 0
Vues : 929

modification de villes/scenes dans fsx

Bonjour à tous, j'ai un petit problème: je vole très souvent en afrique et dans un de mes aéroport préférés il n'y une grosse montagne juste après la piste ce qui rend tout décollage et atterissage(surtout les atterssage) quasi impossible les avions AI passent très facilement à travers mais moi non ...
par elthiam
05 mars 2013, 00:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : add-on fsx "CLS md81/82" Toulouse
Réponses : 1
Vues : 1118

add-on fsx "CLS md81/82" Toulouse

bonjour à tous , je suis de Toulouse et je cherche un add-on de fsx (commercial level simulation:JETLINER MD81/82 ) et je me demandais si l'un d'entre vous n'aurait pas une adresse (à toulouse) ou un site internet français sûr où je pourrais me le procurer. je suis allé à la fnac ,quelques magasins ...
par elthiam
03 mars 2013, 19:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avions fsx noirs SOS
Réponses : 2
Vues : 1115

Re: avions fsx noirs SOS

Bonsoir Normal, tu ne peux pas modifier la ligne sim=CLS_md81 (celle d'origine) en sim=fsx_md81 D'ailleurs tu verras, en passant la souris sur les fichiers texture de ton MD qu'elles n'ont pas le même poids en Mo Bonne soirée merci pour la réponse et donc si je comprends bien il n'y a pas de soluti...
par elthiam
03 mars 2013, 19:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avions fsx noirs SOS
Réponses : 2
Vues : 1115

avions fsx noirs SOS

bonjour à tous , bon voila j'ai enfin eu une texture d'avion africain (un md 81 air mali) que je cherchais depuis quelques temps ( je l'ai trouvé sur commercial level simulations) j'ai installer la nouvelle texture dans "dossier" md81 que j'ai télécharger sur rikoooo et là quand je lance m...
par elthiam
26 janv. 2013, 12:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : modification aéroports fsx
Réponses : 6
Vues : 4163

Re: modification aéroports fsx

bonjour a tous , pour ton probleme il existe le logiciel ADE : AIRPORT DESIGN EDITOR ou tu peu modifier tes aeroports c'est en anglais mais un tuto en français doit exister : http://www.airportdesigneditor.co.uk/ amicalement excuse moi tristan :roll: je viens de voir ta reponse désolé bonne journée...
par elthiam
26 janv. 2013, 09:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : modification aéroports fsx
Réponses : 6
Vues : 4163

Re: modification aéroports fsx

MERCI pour vos réponses j'ai téléchargé AED j'ai aussi suivi le tuto (qui est très facil à comprendre) mais je n'arrive pas à enregistrer sous "format" bgl dans le dossier BGL compilé SDK il ya un message d'erreur qui s'affiche et me demande de l'enregistrer sur le bureau car les format ne...
par elthiam
24 janv. 2013, 20:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : modification aéroports fsx
Réponses : 6
Vues : 4163

modification aéroports fsx

bonjour à tous, je suis nouveau sur rikoooo et j'ai un petit problème; je vous explique: je pilote très souvent en afrique, les aéroports y sont petits et il n'y a pas assez de place pour les gros porteurs et à chaque fois qu'un gros avion attérit il disparaît immédiatement sur la piste j'aimerais d...
par elthiam
21 nov. 2012, 19:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avions africains fsx
Réponses : 3
Vues : 2234

Re: avions africains fsx

air sénégal international, air mali, air burkina , air ivoire , arik air , nigerian eagle... pour etre précis au pire si vous en avez d'autres de elles sont les bien venues
MERCI
par elthiam
21 nov. 2012, 13:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : avions africains fsx
Réponses : 3
Vues : 2234

avions africains fsx

bonjour,
je n'arrive pas à trouver de compagnies d'afrique sub saharienne en général et d'afrique de l'ouest en particulier sur les differents freeware est ce que vous pourriez m'aidez s'il vous plait (pour ceux qui ont des liens ou des infos sur le sujet merci)

Aller à la recherche avancée