6 résultats trouvés

par lycharc
17 oct. 2012, 16:00
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Recherche un simulateur de jeu d'avion de guerre
Réponses : 8
Vues : 6799

Re: Recherche un simulateur de jeu d'avion de guerre

IL2 Sturmovik - Cliffs of Dover et une vrai arnaque après l'avoir acheter pour 9,90€ je veut pour jouer avec et la supprise il ne marche pas je vient d'avoire diffèrente réponse sur steam que beaucoup de personne n'y arrive pas car les nouveau PC ne prenne pas le jeu en compte
par lycharc
17 oct. 2012, 11:43
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Recherche un simulateur de jeu d'avion de guerre
Réponses : 8
Vues : 6799

Re: Recherche un simulateur de jeu d'avion de guerre

Oui met de prèférence je veut prendre un jeu que d'autre on essayè et qu'il on trouvè pas mal
par lycharc
17 oct. 2012, 11:32
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Recherche un simulateur de jeu d'avion de guerre
Réponses : 8
Vues : 6799

Recherche un simulateur de jeu d'avion de guerre

Bonjour je suis a la recherche d'un jeu de simulation d'avion de guerre j'ai trouver actuellement IL2 Sturmovik - Cliffs of Dover met je ne c'est pas ceux qu'il en vaut merci bien pour vos rèponce
par lycharc
16 oct. 2012, 17:46
Forum : Multijoueur
Sujet : Recherche une équipe
Réponses : 1
Vues : 2277

Recherche une équipe

Bonjour voilà je suis nouveaux ici et sur FSX aussi mon plus long vols étè de marseille reinne en compagny de 3 pilote vraiment sympatique je suis actuellement a la recherche de personne très sympatique pour faire de petit vols et de long vols merci bien
par lycharc
15 oct. 2012, 22:11
Forum : Concours Spéciaux
Sujet : ◄ Concours ✈ ❝ Cartes Postales ❞ ►
Réponses : 50
Vues : 24014

Re: ◄ Concours ✈ ❝ Cartes Postales ❞ ►

Merci a vous tous pour cette rapiditè je vais essayè et bonne chance à tous pour c'est super lot que j'aimerai comme tous en posséder une
par lycharc
15 oct. 2012, 18:48
Forum : Concours Spéciaux
Sujet : ◄ Concours ✈ ❝ Cartes Postales ❞ ►
Réponses : 50
Vues : 24014

Re: ◄ Concours ✈ ❝ Cartes Postales ❞ ►

Bonjour à tous,

Voilà je suis tout jeune sur vôtres site et aussi sur FSX2 et je voudrai savoir comment prendre les photos dans le jeu car même si je dèpense 10€ pour tenter de gagner une manette sa vaut vraiment le coup.

Merci d'avance pour vos rèponce

Aller à la recherche avancée