4 résultats trouvés

par ismaelpecoraro
04 avr. 2016, 04:35
Forum : Multijoueur
Sujet : Teamspeak Public
Réponses : 4
Vues : 4735

Teamspeak Public

Bonjour , Récemment , j'ai décidé de crée un serveur publique Teamspeak 3 de façon à ce que tout le monde puisse se retrouver et discuter. C'est chose faite , j'y ai travailler toute la nuit mais ce n'est pas encore opérationnel à 100%. Je recherche encore quelques Channel Admin pour m'aider de faço...
par ismaelpecoraro
01 avr. 2016, 01:48
Forum : Présentation Alliance/VA
Sujet : SkyTeam Virtual
Réponses : 1
Vues : 2026

SkyTeam Virtual

Présentation Nom de la VA : SkyTeam Virtual Statut Recrutement : Ouvert Année de création : 2016 Nom du Directeur des Opérations (pseudo) : SKY0004 / SKY0006 Site : http://www.skyteam-va.eu Email de contact : ceo@skyteam-va.eu Simulateur(s) utilisé(s) : Tous simulateurs de vol Niveau minimal requis...
par ismaelpecoraro
02 mars 2015, 22:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : VAFS5 Problème ..
Réponses : 1
Vues : 1405

VAFS5 Problème ..

Bonjour , j'ai un problème avec VAFS5. J'ai acheter cette addon pour ma va et le soucis est à la connexion avec cette erreur qui me fait c****. Une exeption mal gerée s'est produite dans votra application. Je précise que la mise a jour de netframework est effectuée et que VAFS5 est lancé en tant qu'...
par ismaelpecoraro
02 mars 2015, 22:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : VAFS5 Problème ..
Réponses : 0
Vues : 1887

VAFS5 Problème ..

Bonjour , j'ai un problème avec VAFS5. J'ai acheter cette addon pour ma va et le soucis est à la connexion avec cette erreur qui me fait c****. Une exeption mal gerée s'est produite dans votra application. Je précise que la mise a jour de netframework est effectuée et que VAFS5 est lancé en tant qu'...

Aller à la recherche avancée