24 résultats trouvés

par astronomie
20 août 2018, 06:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : GSX GROUND SERVICES
Réponses : 0
Vues : 2428

GSX GROUND SERVICES

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir l'add-on "GSX GROUND SERVICES", cela peut paraître ridicule mais je n'arrive pas à l'activer. Lorsque je lance FSX, je vais dans "compléments", add-on manager, au bas de la page je clique sur "serial number ou register", u...
par astronomie
23 févr. 2017, 10:24
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : applications PC portable ACER
Réponses : 0
Vues : 1348

applications PC portable ACER

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ACER à mon fils, "Aspire V17 Nitro", un PC polyvalent mais orienté sur les jeux, et il y a plusieurs applications que je voudrais supprimer, parmi lesquelles : - ACER CARE CENTER - ACER PORTAL -ACER POWER BUTTON - ACER POWER MANAGEMENT - ACER QUICK ACCES...
par astronomie
09 févr. 2017, 08:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème insertion plan de vol A 320 extended
Réponses : 2
Vues : 1539

Re: problème insertion plan de vol A 320 extended

Bonjour; Si tu as d'autre SID que SULU8D c'est peut etre que tes airac ne sont pas les même sur ton Airbus et celle du manuel, après si il n'y a pas de SID du tout la c'est un autre problème de FSX. Bonjour, merci de m'avoir répondu. En ce qui concerne les airac, j'ai entendu dire qu'il fallait les...
par astronomie
06 févr. 2017, 13:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème insertion plan de vol A 320 extended
Réponses : 2
Vues : 1539

problème insertion plan de vol A 320 extended

bonjour, Je me suis lancé dans l'apprentissage de l'airbus A320 extended, et pour cela j'utilise le manuel concernant le vol EDDF/LOWW. Je suis strictement à la lettre les instructions décrites dans le manuel mais je bute dès le début lorsqu'il s'agit de programmer le MCDU 1, à savoir : Appuyez sur ...
par astronomie
07 nov. 2016, 17:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FLOTTE AIR BERLIN : Sujet officiel questions/réponses
Réponses : 27
Vues : 19863

Re: FLOTTE AIR BERLIN : Sujet officiel questions/réponses

bonsoir,

Je tenais simplement à féliciter le concepteur de la "flotte Air Berlin" pour la qualité des avions. Du très beau travail à tout point de vue. Encore merci.

Bonne soirée.


Emilio :D
par astronomie
16 févr. 2016, 18:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A320 Aerosoft
Réponses : 2
Vues : 1912

Re: A320 Aerosoft

Bonjour Toubib 49,

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne soirée.
par astronomie
15 févr. 2016, 16:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A320 Aerosoft
Réponses : 2
Vues : 1912

A320 Aerosoft

Bonjour, Je n'ai pas encore volé avec l'A 320 Extended Aerosoft, mais je voudrais avoir quelques petits renseignements, à savoir : pour effectuer un vol IFR, de quoi faut-il se servir exactement ? (je ne parle pas de la navigation en elle-même, ILS .......) Par exemple, pour trouver les points de na...
par astronomie
21 déc. 2015, 11:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Piste non visible en approche
Réponses : 5
Vues : 2617

Re: Piste non visible en approche

Bonjour Tripper,

merci pour ta réponse. Bonne journée.
par astronomie
18 déc. 2015, 19:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Piste non visible en approche
Réponses : 5
Vues : 2617

Re: Piste non visible en approche

Bonsoir, les seuls forums verrouillés sont ceux qui touchent aux tutoriaux, car malheureusement un tutoriel est un cours, non un espace de discussion. Suite à de nombreux cas de mauvaise publication, cet espace est à usage consultatif uniquement. Pour tout problème technique, vous êtes sur le bon f...
par astronomie
18 déc. 2015, 17:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Piste non visible en approche
Réponses : 5
Vues : 2617

Piste non visible en approche

bonsoir Toulouse, merci de m'avoir répondu. Je t'expose vite fait : j'essaie de faire un vol IFR "MARSEILLE-TOULON", sachant qu'à Toulon il n'y a pas d'ILS. A un certain moment, le contrôleur me dit de descendre à 2000 pieds et de m'aligner sur la piste 7. Jusque la tout va bien. Seulement...

Aller à la recherche avancée