5 résultats trouvés

par Tonin
04 févr. 2015, 11:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 221
Vues : 233574

Re: FAQ Airbus X extended

Bonjour Berann ! je suis vraiment désolé de t'importuner. Mais sache que je suis pilote (irl) et que je sais parfaitement ce qu'est un fms. De plus sache que mon addon (a318 de chez aérosoft) n'est pas du tout un craqué et que j'ai parfaitement (en tous cas à mon humble avis) installer celui-ci, je ...
par Tonin
14 janv. 2015, 09:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 221
Vues : 233574

Re: FAQ Airbus X extended

Vraiment désolé de vous répondre en retard.
Pensez-vous que je peut trouver dans mes dossiers les airacs PMDG et les mettre dans les dossiers Aerosoft ?
par Tonin
09 janv. 2015, 22:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 221
Vues : 233574

Re: FAQ Airbus X extended

Bonjour !! Tout d'abord merci pour votre aide précieuse. En suite je me suis aperçu que navigraph était payant et que je suis dans l'impossibilité de payer . Y a t-il une autre possibilité ??? Dans le cas contraire je trouve gonflé de vendre un produit ne fonctionnant pas alors que les autres (PMDG)...
par Tonin
06 janv. 2015, 14:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 221
Vues : 233574

Re: FAQ Airbus X extended

Bonjour
Et merci pour ta réponse flo1211 que veux tu dire par "réinstaller les airac" s tu veux dire qu'il faut réinstaller l-A318-19 je l'est déjà fait et il y a aucun changement ? :cry: ça me tue de ne pas pouvoir le tester ;(
par Tonin
01 janv. 2015, 11:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 221
Vues : 233574

Re: FAQ Airbus X extended

Salut ! Je comprend ton problème à l'écrit mais tu as mis t'as vidéo en priver donc on peut pas la voir. pour mettre l'airbus en cold and dark il faut aller dans le MCDU de droite et aller dans after state(le premier a gauche de checklist) je crois en suite tu click sur cold and dark pour les checkl...

Aller à la recherche avancée