7 résultats trouvés

par Hornet17
20 mai 2011, 15:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Roulage
Réponses : 15
Vues : 4164

Re: Roulage

<r>Coucou<br/> Si de cette maniere tu n'y arrive toujours pas il te LA solution miracle<br/> pour faire un virage serré a gauche: <br/> le train avant braquer a fond a gauche, <br/> le(s) moteur(s) droit plein gaz et le(s) moteur(s) gauche pleine reverse....<br/> <br/> c'est une manoeuvre pas tres c...
par Hornet17
01 août 2010, 17:55
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Ravitaillement toboggan Rafale
Réponses : 45
Vues : 17858

Re:Ravitaillement toboggan Rafale

eaglepitts écrit: Salut tout pilote dans le circuit ! Sur la première vidéo, le rafale est totalement autonome... Bluffant ! A moins qu'il y est un système dans un des pods, il semble bien démarrer tout seul... Ce qui ne change rien a notre problème de panne de carburant... Et du redémarrage en vol...
par Hornet17
01 août 2010, 16:34
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Ravitaillement toboggan Rafale
Réponses : 45
Vues : 17858

Re:Ravitaillement toboggan Rafale

<r>salut a tous,<br/> <br/> apres quelques recherche sur le net,( des videos surtout..) et malgrès ce que j'ai pu affirmer précédemment, il semblerait que le Rafale possederait un APU.<br/> <br/> voir <URL url="http://www.youtube.com/watch?v=cbJdeVkQGa8">http://www.youtube.com/watch?v=cbJdeVkQGa8</U...
par Hornet17
23 juil. 2010, 20:14
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Ravitaillement toboggan Rafale
Réponses : 45
Vues : 17858

Re:Ravitaillement toboggan Rafale

<t>Bonsoir, <br/> il y a quelque temps je regardais "jetstream" un documentaire sur la formation des pilotes de chasses Canadiens sur F/A-18 hornet. <br/> L' un des exercices de la formation consiste a redémarrer un moteur en vol.Pour cela, il faut plonger et atteindre 240 kt et pouvoir le relancer....
par Hornet17
18 juil. 2010, 23:25
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Ravitaillement toboggan Rafale
Réponses : 45
Vues : 17858

Re:Ravitaillement toboggan Rafale

zepro360 écrit: boa non moi je suis pas d'accord, si je ne m'abuse, tout avion est doté de batteries pour démarrer l'APU, sinon c'est le même problème...comment démarrer l'APU sans autre apport d'énergie? et puis tout avion perdant la capacité "fly by wire" bascule en mécanique et l'avion...
par Hornet17
14 mai 2009, 22:20
Forum : FS2004
Sujet : Aircrafts FS9
Réponses : 144
Vues : 38700

Re:Aircrafts FS9

salut david66 !!
pour ton probleme de raccourci clavier pour le gps, essaie de faire shift ou ctrl??? + les chiffres au dessus du clavier
amicalement.;)
par Hornet17
12 mars 2009, 23:50
Forum : FS2004
Sujet : bk117 de mon père!!!!!
Réponses : 13
Vues : 2869

Re:bk117 de mon père!!!!!

salut a tous,
voici le viaduc de Millau....
ou est passé le lac présent dans la vidéo.??

Aller à la recherche avancée