9 résultats trouvés

par AlexZ
21 avr. 2014, 10:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)
Réponses : 15
Vues : 13505

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

salut ! ben quand tu fait Win + L tu as donc l'écran de vérouillage... tu as avatar avec ton nom à côté, voir un mot de passe si tu as choisi d'en mettre un. Et bien là tu ne te reconnectes pas avec ton compte ! Tu cliques sur la flèche ! En haut à gauche de l'image, tu vois ? Et là tu auras le choi...
par AlexZ
05 avr. 2014, 18:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)
Réponses : 15
Vues : 13505

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Vous allez pas le croire... à force d'ajouter des addons des machins + des trucs FSX plante souvent sur mon PC, j'ai donc décodé de tout nettoyer et de tout désinstaller et... rebelotte pour la désinstalation! Cette même erreur 1628 que j'avais oublié ! Je me met donc à chercher une solution sur Goo...
par AlexZ
14 févr. 2013, 15:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)
Réponses : 15
Vues : 13505

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 :(

Résolu

Merci quand même ;-)

Réponse ici si ça peut aider qq1 qui a le même problème:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=51599
par AlexZ
14 févr. 2013, 11:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)
Réponses : 15
Vues : 13505

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 :(

ah je suis super déçu :-( moi windows 8 me plait beaucoup, j'ai un ordi tout neuf et très puissant, j'avais testé fsx sur win 7 c'était parfait, tout à fond avec rex, des scenes vfr etc... et aucun lag, plantages rares etc... :-( pourtant il me semble avoir lu qu'il y en a qui arrivent à faire march...
par AlexZ
13 févr. 2013, 20:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur d'installation FSX avec Windows 8 64bits
Réponses : 13
Vues : 7988

Re: Erreur d'installation FSX avec Windows 8 64bits

pfff... ça fait 2 heures que j'essaye d'installer fsx sur windows 8... toujours cette même erreur "erreur 3128 blablabla jte cause en chinois et démerde toi" décidément microdaube n'a pas de concurrent pour faire de tels problèmes, j'hallucine vraiment là :( :( :(
par AlexZ
13 févr. 2013, 19:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)
Réponses : 15
Vues : 13505

Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Bonjour bonsoir :-) Message d'erreur super clair et limpide, une minute après le lancement du DVD d'installation: "erreur 1628 impossible de terminer l'action basée sur le script" :shock: (traduction: ceci est bien un programme Microsoft, merci de l'avoir acheté au lieu d'avoir téléchargé ...
par AlexZ
20 janv. 2013, 22:15
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour tout le monde :-)
Réponses : 4
Vues : 3434

Re: Bonjour tout le monde :-)

haha merci ça fait plaisir cet accueil dit donc ! :D je réceptionne me nouveau pc demain via UPS normalement, j'espère que ça se passera bien :mrgreen: ensuite FSX gold je devrais le recevoir mercredi normalement, donc le temps d'installer tout ça je devrais pouvoir commencer à jouer à Pacques à peu...
par AlexZ
20 janv. 2013, 16:39
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour tout le monde :-)
Réponses : 4
Vues : 3434

Bonjour tout le monde :-)

Salut ! Alexandre , 27 ans, La Rochelle, Je viens m'inscrire pour anticiper sur la réception d'un nouvel ordinateur cette semaine, qui sera, je l'espère, assez puissant pour faire tourner FSX dans de bonnes conditions... :mrgreen: Alors je n'y connais quasiment rien, j'espère qu'il y a de bons tutos...

Aller à la recherche avancée