15 résultats trouvés

par DenisJura
24 avr. 2013, 16:54
Forum : Présentation des membres
Sujet : DenisJura me voila..
Réponses : 5
Vues : 3649

Re: DenisJura me voila..

Bonjour : Merci Flyer8600
cordialement
Denis
par DenisJura
21 avr. 2013, 18:31
Forum : Présentation des membres
Sujet : DenisJura me voila..
Réponses : 5
Vues : 3649

Re: DenisJura me voila..

Bonjour à tous, merci à Patafoin747 et Sten : merci pour vos messages de bienvenue : désolé mais mon image dans le TGV trompe un peu (je viens de la changer dans mon profil): en fait c'était une sortie sur PARIS avec un ami qui lui était conducteur TGV.. En ce qui me concerne j'ai un parcours milita...
par DenisJura
21 avr. 2013, 11:16
Forum : Présentation des membres
Sujet : DenisJura me voila..
Réponses : 5
Vues : 3649

DenisJura me voila..

Bonjour à tous. Etant jeune retraité depuis le 1er avril (c'est pas une blague..) je me suis décidé pour FSX. La simulation : oui depuis 2004 mais le Train: j'ai commencé avec train simulator de microsoft, puis parlant Allemand j'ai ajouté Protrain Perfect 1 et 2 (plus proche au niveau simulation, p...
par DenisJura
21 avr. 2013, 09:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : TRUElandscape France est arrivé
Réponses : 5
Vues : 3349

Re: TRUElandscape France est arrivé

Bonjour à tous. Yott06: merci pour cette belle présentation : un produit que je ne connaissais pas encore. Pratiquant la simulation ferroviaire depuis des années je me suis lancé récemment avec FSX gold : j'ai déjà acheté les excellents addon France VFR, + Obstacles & repères VFR – FRANCE mais n...
par DenisJura
21 avr. 2013, 08:58
Forum : Photos
Sujet : LES TETES BRULEES
Réponses : 5
Vues : 3033

Re: LES TETES BRULEES

Bonjour à tous. Merci Stroumpf pour ces superbes images : oui j'avais adoré également la série !
Dommage que l'on ne trouve pas actuellement un simulateur de guerre récent (combat flight simulator pacifique est vraiment trop ancien..).
Bon vol avec ces superbes appareils
Cordialement
Denis

Aller à la recherche avancée