95 résultats trouvés

par JackyB
31 oct. 2015, 16:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème FSX sous Windows 10
Réponses : 19
Vues : 26889

Re: Problème FSX sous Windows 10

:Smilcaptain: J'ai tout désactivé et refait marche arrière.. FSX Edition Pro fonctionne à nouveau sur mon ancien PC qui est sous Vista, pas de soucis même en Direct X 10 :P Par contre après moultes essais avec mon nouveau PC Asus Rog JY NVIDIA® GeForce® GTX980M 16 Go de ram..qui est un véritable avi...
par JackyB
28 oct. 2015, 09:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème FSX sous Windows 10
Réponses : 19
Vues : 26889

Re: Problème FSX sous Windows 10

J'essaye toujours de charger mon FSX Édition Professionnelle, l'install se met en route avec le CD1 4 petites barres de progression puis plus rien... :sick: Je possède pas mal d'addons de FR VFR et je ne voudrais pas perdre toute cette belle et onéreuse base de donnée Mayday..Mayday :Smilavionvol: M...
par JackyB
25 oct. 2015, 11:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème FSX sous Windows 10
Réponses : 19
Vues : 26889

Re: Problème FSX sous Windows 10

Erik, la nuit porte conseil et j'ai pensé... :roll: Mon FSX Ed. Prof fonctionne parfaitement avec Win7 avec les addons de France VFR, penses-tu que si je sauve tout cela sur un disque externe (je dis bien que tout est configuré avec Win7) et que je rapatrie le programme sur mon nouveau PC sous Win 1...
par JackyB
24 oct. 2015, 19:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème FSX sous Windows 10
Réponses : 19
Vues : 26889

Re: Problème FSX sous Windows 10

En effet Erik mais je n'aime pas les jeux, FSX Team possède t'il les mêmes caractéristiques au niveau vol de ligne, cokpit 2D (le 3D cela est pour rire en vol..no comment) les mêmes aéroports Européens ? Je vole sérieusement en vol de ligne, les missiles etc..ne sont pas ma tasse de thé ! Merci de t...
par JackyB
24 oct. 2015, 18:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème FSX sous Windows 10
Réponses : 19
Vues : 26889

Re: Problème FSX sous Windows 10

Précisions..installation avec CD FSX Edition Professionnelle.. sous Windows 10

Mictosoft Flight Simulator X - InstallShield Wizard

Supression d'aplications en cours..

Et voilà petites barres bleues et planté !

Erreur 1603 :geek: :sick:

Aller à la recherche avancée