34 résultats trouvés

par antoinejarrau
30 déc. 2011, 13:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : bug vidéo
Réponses : 2
Vues : 766

bug vidéo

Salut à tous ! Alors voila, je me lance dans les vidéos fsx . Une fois la vidéo enregistrée, je clique sur "revoir la vidéo" , la,le chargement se bloque a 100%, , puis fsx s'éteint et j'obtient le message d'erreur "une erreur s'est produite ... etc ." puis fsx redémarre . Ou bie...
par antoinejarrau
30 déc. 2011, 10:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Jodel D112/112
Réponses : 4
Vues : 5089

Re: Jodel D112/112

Il fonctionne , merci :D Mais seul 3 Cadrans sont visibles sur le cockpit, ce qui est un peu dommage,mais ce n'est pas grave :D Merci encore :) et si d'autres savent ou puis-je en trouver, merci de m'indiquer ou :mrgreen:
par antoinejarrau
29 déc. 2011, 19:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Jodel D112/112
Réponses : 4
Vues : 5089

Jodel D112/112

Salut amis pilotes rikooooiens :lol:

Je me suis mis en tête de filmer quelques atterrissages sur fsx , il me faut un avion . Malheureusement, il me faut un Jodel D112/113 ,mais je n'en trouve aucun . Ou puis-je le télécharger ? :)


Merci d'avance
par antoinejarrau
02 déc. 2011, 16:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : desinstallation
Réponses : 1
Vues : 593

desinstallation

Bonjour :) j'ai une question,j'espere que vous saurez y répondre .J'aimerai desinstaller fsx, malheureusement,aucun fichier uninstall , dans la liste de suppression de programe,sur fsx,il n'y a pas de "supprimer". Comment faire? :)

Merci d'avance :)
par antoinejarrau
30 nov. 2011, 20:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : add-on :D
Réponses : 8
Vues : 2124

Re: add-on :D

rah mince,j'aurais bien aimé avoir saba :D il y a de bons freewares sur saba? :D
sinon,flytampa,c'est bien? :)
par antoinejarrau
30 nov. 2011, 19:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : add-on :D
Réponses : 8
Vues : 2124

add-on :D

Je compte demandé au papa noel :lol: des addon fsx :D lequel me conseillé vous pour voler a courchevel meribel... bref, les 4 altiports des alpes :D j'ai trouvé "vol en montagne " qui n'a pas l'air mal, sazchant que le papa noel irait plutot a la fnac, donc me conseillé pas des jeux a ache...
par antoinejarrau
25 oct. 2011, 15:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : trafic tourisme
Réponses : 1
Vues : 830

trafic tourisme

Bonjour à tous (je suis arrivé sur le fofo il y a 3 jours et je vous demande encore une fois de m'aider,je suis bien chiant hein :lol: ) J'ai télechargé du trafic virtuel avec WOAI afin de retrouver Air france,easyjet etc... mais en installant ceci,le trafic de base de fsx ne marche plus, résultat =...
par antoinejarrau
25 oct. 2011, 10:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : trouver un fichier
Réponses : 0
Vues : 523

trouver un fichier

Bonjour, je cherche le ficher EXE.xml


" copier coller ceci dans le fichier EXE.XML (juste avant la derniere ligne </SimBase.Document>), qui se trouve au meme endroit que votre FSX.CFG "

je ne trouve pas ^^' quelqu'un peut me dire où il se situe?
par antoinejarrau
25 oct. 2011, 10:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : recherche aeroports
Réponses : 9
Vues : 2529

Re: recherche aeroports

Il s'agit du même :mrgreen: téléchargé sur avsim :D mais c'est le même,la premiere fois je l'avait télechargé directement sur ton site que tu m'a montré,la piste ne présenté aucun bug mais en fin de piste,crash contre un batiment ;)
par antoinejarrau
24 oct. 2011, 18:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : recherche aeroports
Réponses : 9
Vues : 2529

Re: recherche aeroports

Image


Voila ce fameux bug :D On peut voir au début de la piste,coté colline ou mer,un bug :D c'est vraiment moche et ca gache les videos quand on voit de pres ^^' une solution?

Aller à la recherche avancée