134 résultats trouvés

par titi33
15 juil. 2010, 15:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Probleme avec ADE

<t>Salut a tous ! J'ai suivi a la lettre le tuto du siteduzero , je clique sur COMPILE AIRPORT , ca charge un peu et la , une case s'affiche en me mettant : COMPILER ERROR etc....et ce , en me mettant tout une liste indiquant toute les erreurs de ADE . Si quelqu'un a une idée , qu'il me la fasse sav...
par titi33
15 juil. 2010, 15:44
Forum : Le bar des pilotes
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Etre pilote avec des problemes de vue ?

<t>Salut a tous . Actuellement a l'Ecole de chasse de Tours , j'ai bien lu tous vos commentaires .....je peux vous dire que contrairement a ce que l'on pense , il ne faut pas etre un " DIEUX " en math et en physique , il faut juste connaitre les bases de ces 2 matieres . Le plus important est de bie...
par titi33
01 juin 2010, 20:43
Forum : Vidéos
Sujet : Voici ma première vidéo avec FSX
Réponses : 18
Vues : 4253

Re:Voici ma première vidéo avec FSX

Salut , pour moi se sera un 4/5 car effectivement , je trouve que certains plans sont un peu longs .
Sinon , moi , pour ma premiere vidéo , j'ai pas fais tout ca !
Tres belle video !
par titi33
26 mai 2010, 18:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : uttilisation du nimitz et du clem
Réponses : 3
Vues : 1363

Re:uttilisation du nimitz et du clem

<t>Bonjour , je tiens a te dire que j'ai exacement le meme probleme pour le Nimitz par contre , pour le clem. ca depend : sois tu as la version fixe et il n'y a aucun probleme<br/> sois tu as la version avec les news textures et dans ce cas , ca ne marche pas. Javais la new version et comme ca beugu...

Aller à la recherche avancée