134 résultats trouvés

par titi33
11 avr. 2011, 19:47
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84362

hey y a quelqu'un ? 2

<r>Salut Furtif...effectivement, ce breuvage de jenesaisquoi fait...planer !!:whistle: <E>:whistle:</E> <br/> <br/> Alors, comment se portent les vols chez vous ?? perso, atterrissage difficile à Yvrac avec: Brume, vent et panne hydraulique..bref, la totale mais atterrissage sans trop de dégats !!:w...
par titi33
11 avr. 2011, 19:17
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 2
Réponses : 627
Vues : 84362

hey y a quelqu'un ? 2

Hey !! Mes hommages mon Commandant !! :lol: :blush: Felicitation pour ton recrutement. Que tu agisse pour le bien de Rikoo et ce, en portant fierement le nom familier de : "MODO" :P ;) Allez, c'est ta tournée...je rajoute la mienne en plus si tu le veut bien !! Allez hop, c'est parti !! Ti...
par titi33
11 avr. 2011, 19:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Scène Yvrac en photoréelle
Réponses : 26
Vues : 10581

Re: Scène Yvrac en photoréelle

<t>Content que vous y soyez arrivé ! Une 2eme version arrive, en mieux ( j'ai fait quelques erreurs sur la 1ere que je suis en train de modifier) . Voilà, bons vols au BYAC (Bordeaux Yvrac AeroClub).<br/> <br/> Surtout, suivait mes avancées car 1 voir 2 autres scènes sont sur le point d'arriver d'ic...
par titi33
11 avr. 2011, 18:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Scène Yvrac en photoréelle
Réponses : 26
Vues : 10581

Re: Scène Yvrac en photoréelle

<t>Bonsoir.<br/> Alors là, si le dossier LFDY Yvrac n'est pas dans Add-on Scenery , chercher dans votre barre de recherche de Windows "LFDY Yvrac". Si rien n'est trouvé, réinstallé la scène. La longueur de chargement est normale, j'étais très surpris de voir qu'il durait aussi peu de temps....après,...
par titi33
11 avr. 2011, 18:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Scène Yvrac en photoréelle
Réponses : 26
Vues : 10581

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Bonsoir trumaster. Concernant le télechargement, comme l'a dit yassine, il faut attendre 45sec et cliquer sur "telecharger"..Après, j'ai fais ce que j'ai put avec l'install auto...vous n'avez plus qu'a la déclarer dans FSX..sinon, il y a un grand nombre de tutos sur ce genre de chargement....
par titi33
11 avr. 2011, 17:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Scène Yvrac en photoréelle
Réponses : 26
Vues : 10581

Re: Scène Yvrac en photoréelle

<r>Mmmhhh oui et non. Parceque : c'est claire que le travail à était "conséquent"...mais d'un autre coté, j'y ai pris énormément de plaisir sachant que j'allais, une fois finie, m'éclaté avec mon C-152 et sachant surtout que ça allait profiter à d'autres . Donc c'était plutôt une partie de plaisir.....
par titi33
11 avr. 2011, 17:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Scène Yvrac en photoréelle
Réponses : 26
Vues : 10581

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Merci beaucoup à vous tous !! Ca fait plaisir que 2jours de plein travaux (non-stop , de 10h à 22h...eh ouii mais j'étais lancé et ne pouvais plus reculer )... Oui , la scène est compatible FSX ...je n'ai pas fait le test sur FS9 mais je crois que oui...Voilà ! Merci .

Amic' TITI33
par titi33
11 avr. 2011, 16:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Scène Yvrac en photoréelle
Réponses : 26
Vues : 10581

Re: Scène Yvrac en photoréelle

Pas de problèmes...il me semble que le VR est un Cessna de voltige à la base non ?? je crois qu'il à les ceintures en "V" (a mettre sur les épaules)...
par titi33
11 avr. 2011, 15:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : crée son propre avion
Réponses : 11
Vues : 3377

Re: crée son propre avion

Merci pierreom10...c'est clair . JAMAIS !!:lol:

A++
par titi33
11 avr. 2011, 15:04
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Excellent Anniversaire loulou63
Réponses : 15
Vues : 2773

Re: Excellent Anniversaire loulou63

Hello !
It's your day today so : HAPPY ANNIVERSAIRE !!

Amic' TITI33

Aller à la recherche avancée