151 résultats trouvés

par dpageot
02 août 2013, 11:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : problème de caméra de vue
Réponses : 9
Vues : 3298

Re: problème de caméra de vue

Salut, Tu as essayé une réinstallation de FSX? Cela peut résoudre souvent une grosse partie des problèmes. Sinon, as-tu un jostick, une manette, où quelque chose comme ça de branché sur ton ordi? Ça m'était arriver ça sur un autre jeu la caméra qui buguait à cause de mon vieux jostick. Cordialement,...
par dpageot
02 août 2013, 11:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Logiciel pour rendre réaliste ?
Réponses : 4
Vues : 1510

Re: Logiciel pour rendre réaliste ?

Bonjour,

J'ai acheté REX, et perso, je suis content du résultat. Après gratuitement, comme tu le dit, ça m'étonnerai que ça existe.
Je cherche et je te préviens si je trouve ;)

Amicalement
dpageot
par dpageot
02 août 2013, 11:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Porte EH101
Réponses : 7
Vues : 2656

Re: Re:Porte EH101

Salut Oui si tu pense +2 ou +1 sur le clavier en haut mais je ne comprent pas soit j'ai la porte normale qui s'ouvre oubien un panel 2D :( Salut, Sinon, pour les raccourcis, tu doit appuyez sur Shift + E, relachez et ensuite appuyer sur 2. J'ai eu du mal aussi a comprendre ça au début ;) Amicalemen...
par dpageot
01 août 2013, 20:15
Forum : Vos vols en images
Sujet : Tour du monde en avion
Réponses : 16
Vues : 7763

Re: Tour du monde en avion

enz0 a écrit :Re,

Italie peut être ? :huh: Rome ?

Amicalement,

enz0 :Smilcaptain:
Oui Enzo, direction Rome au prochain vol! Tu as gagné heu... le choix de la prochaine destination autour de l'Italie ;)
Je sais c'est un hyper beau cadeau, mais ne me remercie pas :D
par dpageot
01 août 2013, 18:55
Forum : Vos vols en images
Sujet : Tour du monde en avion
Réponses : 16
Vues : 7763

Re: Tour du monde en avion

Re, Voilà un vol tout carré sans fioritures. B) Le prochain, un Bruxelle/ Oslo? Non pas Oslo ;) Salut ! Je n’avais pas encore vu ce topic’.. Excellente idée !! ;) Et cette première étape est géniale. ;) :Smilcaptain: Hâte de voir la suite B) Amicalement, enz0 :silly: PS: Prochain vol ? Je verrais b...
par dpageot
01 août 2013, 14:31
Forum : Vos vols en images
Sujet : Tour du monde en avion
Réponses : 16
Vues : 7763

Re: Tour du monde en avion

Bonjour dpageot, :) Je vois que tu as révisé ton altitude à la baisse car c'est vrai,FL32, c'est un peu haut pour un Paris/Bruxelle FL20, c'est plus raisonnable. ;) :Smilcaptain: On attend la suite. Bon vol. :D Oui j'ai remarqué ça sur le GPS :D En fait, le carnet de vol comptait la durée de vol po...
par dpageot
01 août 2013, 14:11
Forum : Vos vols en images
Sujet : FR Tour de la région Pays de Loire (Scène France VFR)
Réponses : 12
Vues : 9836

Re: FR Tour de la région Pays de Loire (Scène France VFR)

:o Oh le méchannnnt! Tu as volé au dessus d'une prohibited (je sais plus comment ça s'écrit :D) A LFRZ, tout l'estuaire est interdit au survol du côté de l'aérodrome. En gros quand tu est en vent arrière, tu ne doit pas être au dessus de l'estuaire de la Loire, mais de l'autre côté de la piste, en g...
par dpageot
01 août 2013, 11:24
Forum : Vos vols en images
Sujet : Tour du monde en avion
Réponses : 16
Vues : 7763

Re: Tour du monde en avion

maxcool2406 a écrit :Salut,

Très bonne idée, j'attends ton premier vol avec impatience (en plus il y a des turbulences, j'adore ! ;) )

Amic'
Maxcool
Merci :)
Je pense que, le temps de faire le vol, préparer les captures, ... la série de photos arrivera aux environs de 15h00 maximum
par dpageot
01 août 2013, 11:04
Forum : Vos vols en images
Sujet : Tour du monde en avion
Réponses : 16
Vues : 7763

Tour du monde en avion

Bonjour à tous! Je crée ce sujet pour partager une expérience que je voudrais réaliser sur FSX, réaliser un tour du monde en passant par les capitales d'une centaine de pays. Bien sur, on commencerai par la France (patriotiiiiisme! :)). Pour pouvoir mettre le maximum de photos le plus souvent possib...
par dpageot
29 déc. 2011, 19:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vérouillage GPS sur Boeing
Réponses : 4
Vues : 1055

Re: Vérouillage GPS sur Boeing

Les autres, ceux qui sont dans la flotte Egyptair

Aller à la recherche avancée